Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livebox silence radio

Bonjour la communauté,

j'espère que vous allez bien, je souhaite savoir est ce que c'est normal que 3 semaines après la souscription par téléphone à l'offre Livebox je n'ai toujours aucun update, je n'ai ni un rendez-vous pour l'installation, ni reçu la box. Merci 🙏 

8 réponses8

Bonjour @Mehdiba1 

 

Il faudrait contacter un conseiller sur e-chat, afin de faire le point sur ta souscription.




Malheureusement toujours la même réponse, il faut attendre...

@Mehdiba1 

 

Donc ta demande de souscription à bien été prise en compte. Tu as sans doute également reçu un mail de confirmation.




Oui cela fait 3 semaines, et sur la fiche de suivie l'activation du service était prévue pour le 11/09 mais toujours rien.

@Mehdiba1 

 

C'est une souscription fibre ?




Oui

@Mehdiba1 

 

Je ne peux malheureusement pas t'aider. Si ton éligibilité est récente, il est possible que les techniciens soient un peu "débordés" dans le coin. Mais je reconnais que c'est pénible de voir que la date d'activation annoncée n'est pas respectée. Relance régulièrement les conseillers et demande leur ce qui "coince". Peut-être auras-tu une explication sur ce retard...

 




Bonjour @Mehdiba1 , 

Je prends connaissance de votre situation à l'instant et vous propose de vérifier le statut de votre commande. 
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné. 
Le tout en message privé ici : 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !