le 17-09-2022 13:53
Bonjour la communauté,
j'espère que vous allez bien, je souhaite savoir est ce que c'est normal que 3 semaines après la souscription par téléphone à l'offre Livebox je n'ai toujours aucun update, je n'ai ni un rendez-vous pour l'installation, ni reçu la box. Merci 🙏
le 17-09-2022 13:59
Bonjour @Mehdiba1
Il faudrait contacter un conseiller sur e-chat, afin de faire le point sur ta souscription.
le 17-09-2022 14:01
Malheureusement toujours la même réponse, il faut attendre...
le 17-09-2022 14:03
Donc ta demande de souscription à bien été prise en compte. Tu as sans doute également reçu un mail de confirmation.
le 17-09-2022 14:34
Oui cela fait 3 semaines, et sur la fiche de suivie l'activation du service était prévue pour le 11/09 mais toujours rien.
le 17-09-2022 14:42
le 17-09-2022 15:04
Oui
le 17-09-2022 15:18
Je ne peux malheureusement pas t'aider. Si ton éligibilité est récente, il est possible que les techniciens soient un peu "débordés" dans le coin. Mais je reconnais que c'est pénible de voir que la date d'activation annoncée n'est pas respectée. Relance régulièrement les conseillers et demande leur ce qui "coince". Peut-être auras-tu une explication sur ce retard...
le 20-09-2022 10:43
Bonjour @Mehdiba1 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et vous propose de vérifier le statut de votre commande.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !