le 24-10-2018 19:18
Bonjour,
Il y a un mois environ j'ai résilié mon offre OPEN chez Orange pour tout passer chez SOSH (2 mobiles + internet)
Les 2 mobiles ont été changé rapidement sans rien faire
Mais je n'ai toujours pas reçu la nouvelle Livebox SOSH et je viens de recevoir un mail de rappel d'Orange pour rendre l'ancienne (sinon 49 € je crois à payer)
Quand j'appelle ORANGE on me bascule chez SOSH qui, si j'ai tout compris ne sont pas joignable...
Je ne sais donc pas quoi faire...
David
le 24-10-2018 19:49
Bonjour @dapre
sosh a bien un service client.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-10-2018 07:03
le 24-10-2018 19:49
Bonjour @dapre
sosh a bien un service client.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-10-2018 07:03
le 26-10-2018 07:50