Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison équipement Livebox

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison équipement Livebox

Highlighted
Bonjour,

Alors voilà je suis nouvelle cliente sosh. Arrivant de l'étranger je me suis abonnée au forfait téléphone en juin. Puis une fois installée dans une nouvelle maison je fais la demande pour m'abonner à la Livebox en juillet.
Depuis c'est le parcours de combattant. J'ai contacté 4 conseillers différents car : le premier envoi de Livebox était au nom du précédent locataire donc impossible de récupérer le colis.
Depuis 3 semaines j'ai l'impression qu'on se moque de moi :
- le premier conseiller sosh me dit qu'il annule le colis et me fait parvenir une nouvelle livebox
- le 2e conseiller me dit que la demande est en cours et devait me rappeler dans la journee (ca fait 1 semaine que j'attends l'appel).
- le 3e conseiller me dit de récupérer la Livebox qui n'est pas à mon nom et de changer le contrat plus tard... sauf que le colis est reparti chez Orange. Il averti la "cellule" et m'informe que ma box devrait arriver dans quelques jours ( évidemment je nai aucune confirmation par email et encore moins ma Livebox).
- le 4e conseiller me dit que "c'est en cours" mais totalement incapable de me donner une date de livraison. Je demande à parler par téléphone a quelqu'un, on me répond que c'est impossible...

Alors voilà, en plus d'etre privée d'internet et de tv (que je paye dans mes factures) je suis évidement tres en colère er déçue de sosh.

Ma question est donc : comment recevoir mon équipement livebox au plus vite ou tout au moins une date de livraison?

A moins que la seule solution soit de résilier avec sosh immédiatement et de recommencer avec un autre opérateur?

Merci d'avance pour votre aide
1 réponse
Highlighted

Bonjour @Anne.ch ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

173 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour