le 20-07-2020 16:15
Bonjour,suite à une rupture de stock puis à une erreur de mon point relais ,jai été facturée 30 € de livraison ( facturée 3 fois!)
Je suis déjà plus que surprise de la facturation de la livraison( jamais mentionnée auparavant ) mais encore plus de son triplement, dont je ne suis en aucun cas responsable !
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet,
Nathalie
le 20-07-2020 16:46
Bonjour @Nataym17
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-07-2020 16:46
Bonjour @Nataym17
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h