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Livraison Livebox facturėe

Nataym17
Sosheur occasionnel

Bonjour,suite à  une rupture de stock puis à une erreur de mon point relais ,jai été facturée 30 € de livraison ( facturée 3 fois!)

Je suis déjà plus que surprise de la facturation de la livraison( jamais mentionnée auparavant ) mais encore plus de son triplement, dont je ne suis en aucun cas responsable !

Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet,

Nathalie 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nataym17

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

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1 réponse1

stephrem85
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