Livraison SIM lettre suivi KO

Pierre83500
Sosheur occasionnel
Bonjour,
 
J'ai commandé une nouvelle ligne Sosh le 16/06. On me notifie l'envoi avec un numéro de suivi le 18/06 avec une date de réception au 22/06.
Depuis, j'ai l'impression que quelque chose cloche à la livraison :
le 26/06/2020 En cours de traitement LA SEYNE SUR MER PDC1 (83)
le 25/06/2020 En attente de seconde présentation à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83).
le 25/06/2020 En cours de traitement à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83).
le 24/06/2020 En attente de seconde présentation à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83).
le 24/06/2020 En cours de traitement à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83).
le 23/06/2020 En attente de seconde présentation à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83).
le 23/06/2020 En cours de traitement à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83).
le 17/06/2020 Départ de LOGNES PIC (77).
le 17/06/2020 Pris en charge à LOGNES PIC (77).
 
J'ai un numéro de suivi, j'ai donc appelé le 3631. Malheureusement mon numéro de suivi est un numéro PRO, ils ne peuvent pas m'aider.
 
Ca commence assez mal je dois dire. J'attends encore un peu et je résilie. Pas cool, je comptais sur cette ligne.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pierre83500

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bon finalement le facteur est passé et a trouvé ma boite aux lettres. J'ai ma SIM.

 

Merci à tous les conseillers Sosh pour leur aide et la rapidité de prise en charge de mon problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pierre83500

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bon finalement le facteur est passé et a trouvé ma boite aux lettres. J'ai ma SIM.

 

Merci à tous les conseillers Sosh pour leur aide et la rapidité de prise en charge de mon problème.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pierre83500,

Je vous remercie pour votre retour. Il suffisait de patienter car il y a un délai de traitement avant la réception de la SIM.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

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