le 26-06-2020 10:29
le 26-06-2020 11:02
Bonjour @Pierre83500
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-06-2020 14:20
Bon finalement le facteur est passé et a trouvé ma boite aux lettres. J'ai ma SIM.
Merci à tous les conseillers Sosh pour leur aide et la rapidité de prise en charge de mon problème.
le 26-06-2020 11:02
Bonjour @Pierre83500
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-06-2020 14:20
Bon finalement le facteur est passé et a trouvé ma boite aux lettres. J'ai ma SIM.
Merci à tous les conseillers Sosh pour leur aide et la rapidité de prise en charge de mon problème.
le 26-06-2020 15:47
Bonjour @Pierre83500,
Je vous remercie pour votre retour. Il suffisait de patienter car il y a un délai de traitement avant la réception de la SIM.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK