le 05-10-2018 15:10
le 08-10-2018 14:34
le 09-10-2018 13:34
Bonjour @bendavman,
Je transfère votre cas directement aux WebConseillers.
Une réponse devrait vous être apportée dans la journée ou demain matin.
le 09-10-2018 13:48
le 11-10-2018 12:41
le 02-11-2018 14:51
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas de figure de vous.
J'ai recu un colis vide.
Comment c'est soldé votre affaire ???
Merci d'avance
le 05-11-2018 12:12
Bonjour @lagalère,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de la commande
AlexandreK
le 05-11-2018 13:37
Bonjour @AlexandreK
Mon dossier est déjà en cours.... Delai de 5 jours etc etc.... bref j'attend qu'on me contacte pour m'apporter une VRAIE réponse. Ce sera au plus tard mercredi apparemment.
Comme j'ai constaté que j'étais loin d'etre le seul à qui cela était arrivé, je me renseigne auprès des autres poura savoir comment leur problème s'est reglé...
Ce qui m'interesse c'est qu'on désactive ce téléphone volé et qu'on m'en envoi un autre ou qu'on me rembourse.
Quelqu'un est en train de se servir de MON achat, tranquillement et moi je me balade avec un vieux téléphone de ****** et un trou sur mon compte en banque de 860 €.
Je me demande comment rester calme
Bref je vous renvoi tout ça en MP mais sans grand espoir
le 07-11-2018 18:44
Les 5 jours sont écoulés... On fait comment maintenant hein ???? parceque bien evidemment personne ne m'a rappelé hein.
le 09-02-2019 16:15
Bonjour,
J'ai aussi recu mon colis sans mon iphone mais avec un cable de BOX..
Que faire s'il vous plait?
Merci
le 10-02-2019 21:09