Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison boîte vide iPhone xs

Bonjour,
J’ai commandé un iPhone XS mercredi.
J’ai reçu mon colis aujourd’hui en point relais.
Le carton de livraison est vide, pas déchiré, ni abîmé !
Où est mon iPhone ?????

Merci de me contacter au plus vite !
22 réponses22
J’ai une réponse, mon dossier est en traitement. J’attend.

Bonjour @bendavman,

Je transfère votre cas directement aux WebConseillers.

Une réponse devrait vous être apportée dans la journée ou demain matin.

Merci @ReSsan pour votre message.
Mon cas a été signalé par un webconseiller tchat et j’ai eu quelqu’un hier au téléphone sur vos conseils.
Le plus dur est d’attendre une réponse pour la livraison de mon téléphone, sachant que je viens d’être débité de 1134€.
J’attend avec impatience une réponse.
Un conseiller pourrait-il m’indiquer l’avancement de mon dossier ?
Merci

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas de figure de vous.

 

J'ai recu un colis vide.

 

Comment c'est soldé votre affaire ???

 

Merci d'avance


Bonjour @lagalère,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonjour @AlexandreK

 

Mon dossier est déjà en cours.... Delai de 5 jours etc etc.... bref j'attend qu'on me contacte pour m'apporter une VRAIE réponse. Ce sera au plus tard mercredi apparemment.

 

Comme j'ai constaté que j'étais loin d'etre le seul à qui cela était arrivé, je me renseigne auprès des autres poura savoir comment leur problème s'est reglé...

 

Ce qui m'interesse c'est qu'on désactive ce téléphone volé et qu'on m'en envoi un autre ou qu'on me rembourse.

Quelqu'un est en train de se servir de MON achat, tranquillement et moi je me balade avec un vieux téléphone de ****** et un trou sur mon compte en banque de 860 €.

 

Je me demande comment rester calme :EnReflexion:

 

Bref je vous renvoi tout ça en MP mais sans grand espoir

 

 

 

Les 5 jours sont écoulés... On fait comment maintenant hein ???? parceque bien evidemment personne ne m'a rappelé hein.

 

 

Bonjour,

 

J'ai aussi recu mon colis sans mon iphone mais avec un cable de BOX..

 

Que faire s'il vous plait?

 

Merci

Il faut contacter Sosh pour ouvrir une réclamation. T auras une réponse 10 jours après et non pas 5 comme ils vont te le dire! Après je te conseil d allez porter plainte tout de suite pour pas perdre de temps. Tu vas à la gendarmerie, ils ont l obligation de prendre ta plainte. De fait ils bloqueront le téléphone avec le code imei. Sosh t enverra un autre téléphone au bout de 15 jours. Pour ma part j ai été contacté par le délégué du procureur, ils ont trouvé le voleur.