Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison boite sosh

J'ai commandé ma boite sosh et demander la livraison chez par colissimo mais ils ont pas me le livré. Et le statut de la commande est marqué "livré" sur mon compte alors que je ne l'ai pas ! Donc ma question c'est je veux me faire livrer à nouveaux dans un point relais si c'est possible ou dans le pire des cas je resilie le forfait !
Ps je comprend rien à vôtres système aide contacte .

Solutions approuvées

Bonjour @MANUplayerOne ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

J'attends la mienne depuis le 6 décembre ! Le colis n'a même pas été envoyé. Il est toujours "en préparation" d'après le suivi. L'assistance n'a rien fait sinon des promesses. Je ne sais plus quoi faire.

Comment faire pour me faire livrer la boite sosh !!

Bonjour @MANUplayerOne ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

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Bonjour @Guigui82 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre réponse. MP envoyé. J'attends votre retour.
J'attends toujours... Qu'est ce qui se passe chez Orange en ce moment ? De nombreux clients attendent leur équipement depuis des semaines, cité des mois ! Donnez-nous des explications au moins !

C'est inadmissible de laisser les gens sans connexion comme ça !

Merci Ludivine ! J'ai enfin reçu une notification de suivi le 22 décembre puis un mail de Colissimo le 25 m'indiquant que le colis est en transit, donc effectivement envoyé !

 

Je crois que si les conseillers font de leur mieux, le service livraison a des gros problèmes d'organisation et/ de logistique.

 

Je devrais enfin pouvoir utiliser ma connexion plus de 20 jours après ma souscription ! C'est proprement scandaleux, surtout que je suis sans connexion depuis le 13 décembre, ce qui fera environ 15 jours quand je recevrai la Livebox ! Difficile de recommander Sosh après une telle déconvenue. 

 

Surtout que mes deux autres mesasge sur ce forum n'ont reçu aucune réponse. Le e-chat n'a rien fait bouger, le Twitter de Sosh non-plus. Chez Sosh il faut se battre pour recevoir son matériel. C'est vraiment innadmissible.

 

Je suis soulagé que ça se termine mais extrèmement mécontent de cette expèrience.

 

 

Guigui82 on a été sur le même bateau "le titanique" moi j'ai eu une première réponse le 20 décembre avec un conseiller e-chat avant ça il était surchargé. J'ai demandé a me faire livré en point relais pour éviter ma première bourde, ils me donnent l'adresse du point relais et que je recevrai 1 sms dans les 4 a 5 jours. Le 4 ème jours toujours pas reçu d'sms je recontacte le e-chat pour demandé ou est ma boite et la réponse était que mon colis était à l'agence de livraison de puis le 15 décembre... La c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils sont fait me dire que le colis était envoyer en point relais alors qu'il n'a pas bouger depuis le premier retour chez l'expéditeur ! Ils m'on proposé d'envoyer une nouvelle boite en point relais et si même la ils sont pas foutu de me le livré j'irai voir ailleurs. Et d'ailleurs sa fait depuis le 12 décembre que j'ai pas d'Internet c'est pas normal toi aussi tu devrais demander le remboursement du premier mois...