Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @MANUplayerOne ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
J'attends la mienne depuis le 6 décembre ! Le colis n'a même pas été envoyé. Il est toujours "en préparation" d'après le suivi. L'assistance n'a rien fait sinon des promesses. Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour @MANUplayerOne ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour @Guigui82 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Ludivine ! J'ai enfin reçu une notification de suivi le 22 décembre puis un mail de Colissimo le 25 m'indiquant que le colis est en transit, donc effectivement envoyé !
Je crois que si les conseillers font de leur mieux, le service livraison a des gros problèmes d'organisation et/ de logistique.
Je devrais enfin pouvoir utiliser ma connexion plus de 20 jours après ma souscription ! C'est proprement scandaleux, surtout que je suis sans connexion depuis le 13 décembre, ce qui fera environ 15 jours quand je recevrai la Livebox ! Difficile de recommander Sosh après une telle déconvenue.
Surtout que mes deux autres mesasge sur ce forum n'ont reçu aucune réponse. Le e-chat n'a rien fait bouger, le Twitter de Sosh non-plus. Chez Sosh il faut se battre pour recevoir son matériel. C'est vraiment innadmissible.
Je suis soulagé que ça se termine mais extrèmement mécontent de cette expèrience.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !