Livraison boite sosh

Charisma87
Apprenti sosheur
Bonjour j’aimerais savoir quand arrivera ma box sosh car cela fait déjà une semaine que j’attends
7 réponses7

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Charisma87,

il suffit de suivre la commande dans l'espace en haut du site "suivi de commande" avec le code qui vous a été fournit pas mail et sms lors de la commande.

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Charisma87
Apprenti sosheur
J’ai déjà fait mais cela m’étonne quand même que depuis 1 semaine ça soit encore en cours de préparation !!!

Charisma87
Apprenti sosheur
De plus est-ce normal que le technicien passe avant que je ne reçoive la box ?

Oui si c'est un installation fibre c'est lui qui apporte la box :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Charisma87
Apprenti sosheur
Bonjour ! Votre réponse est totalement fausse car là je viens de recevoir la box mais le technicien n’est jamais venu

Charisma87
Apprenti sosheur
Bonjour comment obtenir son RIO ?

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Charisma87 ,

Pour obtenir le RIO, composer le 3179 depuis votre téléphone.

MouradS