le 02-10-2018 20:25
Bonjour,
Suite a ma souscription à la boite sosh, celle ci a été envoyé sssez rapidement mais semble s'etre perdue entre temps ! Bien que le suivi de la livraison indique que le colis est au point relais, en réalité il doit se promener ailleurs. Ok jusque c'est pas de chance mais ce sont des choses qui arrivent.
Commence alors mes tentatives pour tchatter avec un conseiller (prévoir 2 heures d'attente environ) j'arrive ensuite a expliquer mon problème et l'on convient a une réexpédition de la box dans la semaine. C'était le 15/09.
Sans nouvelles, je reprend contact avec un autre conseiller le 25 (encore 2h d'attente), qui m'affirme de nouveau qu'une réexpedition va etre faite dans les 72h (ah bon ? donc rien n'avait été fait le 15 ?).
Nous sommes maintenant une semaine plus tard et mes espoirs disparraissent.
Malgrè les promesses des conseillers (dont j'ai gardé la trace de nos échanges), que faire pour qu'il se passe enfin quelquechose ?
Un utilisateur sur le point d'annuler sa commande avant même d'avoir la voire ...