Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison box, réexpédition impossible ?

Bonjour,

 

Suite a ma souscription à la boite sosh, celle ci a été envoyé sssez rapidement mais semble s'etre perdue entre temps ! Bien que le suivi de la livraison indique que le colis est au point relais, en réalité il doit se promener ailleurs. Ok jusque c'est pas de chance mais ce sont des choses qui arrivent.

 

Commence alors mes tentatives pour tchatter avec un conseiller (prévoir 2 heures d'attente environ) j'arrive ensuite a expliquer mon problème et l'on convient a une réexpédition de la box dans la semaine. C'était le 15/09.

 

Sans nouvelles, je reprend contact avec un autre conseiller le 25 (encore 2h d'attente), qui m'affirme de nouveau qu'une réexpedition va etre faite dans les 72h (ah bon ? donc rien n'avait été fait le 15 ?).

 

Nous sommes maintenant une semaine plus tard et mes espoirs disparraissent.

 

Malgrè les promesses des conseillers (dont j'ai gardé la trace de nos échanges), que faire pour qu'il se passe enfin quelquechose ?

 

 

Un utilisateur sur le point d'annuler sa commande avant même d'avoir la voire ...

 

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés