le 04-09-2018 06:45
Bonjour,
J'ai passé commande le 29/08/18, j'ai bien reçu deux mails de SOSH:
- Bon de commande
- Suivi de commande
A ce jour mon suivi de commande (en haut) indique en rose:
- Validation en cours
- Livraison en cours
- Activation en cours 10/09/18 (date de demande de portabilité)
En dessous dans chaque catégorie:
* Carte SIM: en cours de préparation
* Activation: en cours...
J'ai demandé une livraison en point relais pour le 04/09/18 sur mon lieu de vacances mais je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant que ma carte SIM à été envoyée ni aucun autre mail de la part de sosh....
Je quitte mon lieu de vacances le 10/09 au matin et de ce fait j'ai peur de ne pas recevoir ma carte SIM avant le 10/09!
Savez vous si ma carte SIM à bien été expédiée et si oui sous combien de temps on la reçoit en point relais et sous quel délai on reçoit un mail ou sms indiquant que la commande est bien partie ?
Par avance un grand merci!
le 04-09-2018 08:24
le 04-09-2018 08:24
le 04-09-2018 08:32
Bonjour
Merci de cette réponse,
Je vais tenter de joindre un conseiller
Je vous tiens au courant 
le 04-09-2018 09:45
Bonjour,
Après discussion avec un conseiller, ma carte SIM a bien été expédié hier.
Le suivi de commande est un peu au ralenti car trop de demandes en ce moment...
Donc il me reste à attendre les mails ou sms comme quoi ma commande est arrivée au point relais.
Wait and See donc...
Bonne journée à toutes et tous 