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Livraison carte SIM et suivi de commande

Mike1769
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 29/08/18, j'ai bien reçu deux mails de SOSH:

 

- Bon de commande

- Suivi de commande

 

A ce jour mon suivi de commande (en haut) indique en rose:

 

- Validation en cours

- Livraison en cours

- Activation en cours 10/09/18 (date de demande de portabilité)

 

 En dessous dans chaque catégorie:

 

* Carte SIM: en cours de préparation

* Activation: en cours...

 

J'ai demandé une livraison en point relais pour le 04/09/18 sur mon lieu de vacances mais je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant que ma carte SIM à été envoyée ni aucun autre mail de la part de sosh....

 

Je quitte mon lieu de vacances le 10/09 au matin et de ce fait j'ai peur de ne pas recevoir ma carte SIM avant le 10/09!

 

Savez vous si ma carte SIM à bien été expédiée et si oui sous combien de temps on la reçoit en point relais et sous quel délai on reçoit un mail ou sms indiquant que la commande est bien partie ?

 

Par avance un grand merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il est possible que le suivi de commande ne suive pas à cause des demandes importantes chez Sosh en ce moment à cause des promotions. Vous pouvez demander une précision auprès d'un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Il est possible que le suivi de commande ne suive pas à cause des demandes importantes chez Sosh en ce moment à cause des promotions. Vous pouvez demander une précision auprès d'un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

Mike1769
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Merci de cette réponse,

 

Je vais tenter de joindre un conseiller

 

Je vous tiens au courant :Content:

 

 

 

Mike1769
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Après discussion avec un conseiller, ma carte SIM a bien été expédié hier.

Le suivi de commande est un peu au ralenti car trop de demandes en ce moment...

 

Donc il me reste à attendre les mails ou sms comme quoi ma commande est arrivée au point relais.

 

Wait and See donc...

 

Bonne journée à toutes et tous :Heureux: