Livraison carte Sim et envoi de CNI

ChrisBa
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis un client SOSH Fibre et j'ai souscrit aussi récemment à l'offre à 11€99 pour 40Go le 31 Août 2020

J'ai aussi demandé une portabilité lors de mon abonnement pour un passage au 11 Septembre.

 

Après plusieurs chat j'ai envoyé ma CNI via le formulaire comme demandé lors d'une discussion via le chat.

J'ai aussi recu le mail de confirmation de bonne réception le 5 sept.

 

À ce jour, je m'appercois que ma SIM est en traitement à la poste (étonnant mais bon attendons un peu). Mais j'ai l'impression que le document CNI est toujours en attente car dans l'application et sur le site, on me demande l'envoi de photocopie.

Pourtant, les conseillers sur le chat m'indique que tout devrait être OK.

 

Pourriez-vous me donner des informations sur l'état de mon dossier et me rassurer à ce sujet car nous sommes le 8 sept et j'ai bien peur de ne pas être joignable pour le 11 sept.

 

Je peux vous fournir toutes les informations necessaires en message privé si besoin.

 

Cordialement

Christophe

1 réponse1

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @ChrisBa,

J'ai répondu sur ce fil de discussion à votre demande et j'attends vos informations.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !