le 03-01-2018 14:27
Bonjour, j'étais censé recevoir la carte sim de mon nouveau forfait le 23/12/2017, or pour une raison qui m'échappe elle fut renvoyé à son expéditeur ... pouvez-vous faire quelque chose poiur mon cas ? cordialement
le 03-01-2018 14:41
Bonjour @SylvereM,
Je vous propose mon aide concernant la livraison de votre carte Sim.
Pour cela et afin de consulter votre commande merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client,
- Numéro de commande commençant par X0...
Cordialement.
ElzaD
le 03-01-2018 18:57 - dernière modification le 09-01-2018 09:41 par _Modérateur_
bonjour
j'ai le meme probleme.
comment faire ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
***** *******
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 04-01-2018 16:26
Bonjour @CDF
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me confirmer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et adresse postale.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2018 20:29
le 07-01-2018 20:54
le 08-01-2018 19:34
Bonjour
Voici les informatiions demandées :
nom ICHE
prénom KATIA CDF
N° TEL 06.33.99.63.76
N°CLIENT 1630407012
N°COMMANDE X015931823
j'attend la suite.
Merci
ICHE KATIA
le 17-01-2018 15:29
OUI MAIS TOUJOURS PAS DE CARTE!!!!!
LA CA COMMENCE A ETRE LA GALERE ET EN PLUS JE PAYE MON ABONNEMENT
le 17-01-2018 21:03
Bonjour
J'ai le même problème rien depuis mardi dernier...!
le 18-01-2018 17:02
Bonjour, j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'aider svp ?