Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte sim - retour expéditeur

Bonjour, j'étais censé recevoir la carte sim de mon nouveau forfait le 23/12/2017, or pour une raison qui m'échappe elle fut renvoyé à son expéditeur ... pouvez-vous faire quelque chose poiur mon cas ? cordialement

16 réponses

Bonjour @SylvereM,


Je vous propose mon aide concernant la livraison de votre carte Sim.


Pour cela et afin de consulter votre commande merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client,

- Numéro de commande commençant par X0...


Cordialement.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

j'ai le meme probleme.

 

comment faire ?

 

Merci pour votre réponse

 

Cordialement

 

***** *******

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour @CDF


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me confirmer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et adresse postale.


MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Ma carte sim a ete renvoyée avant la date limite.
Comment faire pour la recevoir ?
Bonsoir @CDF LABASTIDE

Avez-vous répondu en message privé au webconseiller qui vous proposait son aide ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-commande-et-la-livraison-de/Livraison-carte-sim-retour-exp%C3%A9dit...

Bonjour

 

Voici les informatiions demandées :

 

nom ICHE

prénom KATIA CDF

N° TEL 06.33.99.63.76

N°CLIENT 1630407012

N°COMMANDE X015931823

 

j'attend la suite.

 

Merci

 

ICHE KATIA

 

OUI MAIS TOUJOURS PAS DE CARTE!!!!!

 

LA CA COMMENCE A ETRE LA GALERE ET EN PLUS JE PAYE MON ABONNEMENT

Bonjour 

J'ai le même problème rien depuis mardi dernier...!

Bonjour, j'ai le même problème.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Le 17 juillet, c'était la journée mondiale des émojis 😊
Mais savez-vous d'où ils viennent ? Retrouvez notre article sur la journée mondiale des émojis dans le salon "Au café des Sosheurs", et partagez vos émojis préférés en commentaire ! 😄

35 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour