Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison carte sim - retour expéditeur

Bonjour, j'étais censé recevoir la carte sim de mon nouveau forfait le 23/12/2017, or pour une raison qui m'échappe elle fut renvoyé à son expéditeur ... pouvez-vous faire quelque chose poiur mon cas ? cordialement

16 réponses16

Bonjour @Iris1 


Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

@Iris1 


Je vous confirme la prise en compte de renouvellement de votre carte sim aux conditions vue ensemble en message privé.


Très bon weekend,


Cordialement,


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j’ai le meme problème de retour a l’expéditeur je viens de m’abOnner a sosh sur le suivi commande je constaste que la lettre est repartie a l’expEditeur pouvez vous m’aidEr
J'ai le même problème !!
J'ai toujours pas de réponse

Bonjour J'ai le même problème.

 

Bonjour @ExShein,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Je reste disponible si besoin.


Bonne après-midi


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour