Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison de deux livebox

Bonsoir, 

 

Je relance une ancienne demande d'il y a 1 an restée sans réponse => https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/R%C3%A9ception-de-deux-livebox/m-p/2498850

 

Le problème concernait la livraison de ma livebox ou plutôt de mes livebox (car j'en ai reçu une à mon ancienne adresse et une à mon adresse actuelle. 

 

J'ai gardé ma seconde livebox au chaud mais ça me rassurerait de la renvoyer à Sosh pour ne pas risquer des frais de non restitution... 

 

Merci d'avance

2 réponses2

Bonjour @Chrisdu95170,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer les informations par message privé.

 

Merci pour votre aide