le 14-07-2021 01:07
Bonsoir,
Je relance une ancienne demande d'il y a 1 an restée sans réponse => https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/R%C3%A9ception-de-deux-livebox/m-p/2498850
Le problème concernait la livraison de ma livebox ou plutôt de mes livebox (car j'en ai reçu une à mon ancienne adresse et une à mon adresse actuelle.
J'ai gardé ma seconde livebox au chaud mais ça me rassurerait de la renvoyer à Sosh pour ne pas risquer des frais de non restitution...
Merci d'avance
le 20-07-2021 16:37
Bonjour @Chrisdu95170,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2021 16:43
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations par message privé.
Merci pour votre aide