09-10-2018 09:31 - modifié 09-10-2018 11:01
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement avec l'option multi-sim et une AirBox le29 septembre, j'ai bien reçu la carte SIM mais aucune nouvelel de l'AirBox.
Je viens de contacter le chat de Sosh et, d'après eux, la commande n'a pas été prise en compte et je dois la refaire. Or, sur mon espace client, les options figurent et donc je ne peux pas les demander à nouveau.
Si je veux résilier, je dosi renvoyer un matériel que je n'ai pas reçu.
Quoi faire ???
Merci pour votre aide
Cordialement
le 09-10-2018 12:21
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-10-2018 11:04
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le 09-10-2018 11:12
Bonjour,
Oui, j'ai bien demandé mais le conseiller ne peux pas l'envoyer étant donné que l'option n'est pas souscrite, or, sur mon espace client, elle est validé
le 09-10-2018 12:21
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le 09-10-2018 18:57
Je vais tenter ça!
Bonne soirée
le 30-03-2019 17:56
Bonjour,
J'ai le même souci que vous et je ne trouve pas où joindre le service client.
J'ai reçu la carte sim. La portbalitié a été faite. L'option apparait sur la facture mais je n'ai rien reçu!
le 01-04-2019 17:05
Bonjour @cutina1984,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
le 07-04-2019 10:51 - dernière modification le 07-04-2019 10:56 par modérateur
Depuis ce message, j'ai reçu deux cartes sim et deux air box. J'ai tenté de les activer mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté un conseiller sosh par chat. Il a essayé d'activer mes deux cartes sim mais m'a dit qu'elles n'étaient pas actives et m'a conseillé d'aller dans une boutique orange. Bref, je me retrouve avec deux packs multi sim + airbox inutilisables à renvoyer à mes frais et aucune solution. Super sosh!!!
Emilie ******
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10400 Saint Aubin
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04-09-2019 16:43 - modifié 04-09-2019 19:20
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. J’ai souscrit l’option Airbox le 18/08/2019. N’ayant pas de nouvelles j’ai contacté le service client par chat qui m’a promis de relancer ma demande. Trois semaines après, je n’ai toujours rien reçu et aucune communication de la part de Sosh. Quelqu’un pour m’aider SVP. Merci