Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison de la Airbox

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement avec l'option multi-sim et une AirBox le29 septembre, j'ai bien reçu la carte SIM mais aucune nouvelel  de l'AirBox.

 

 

Je viens de contacter le chat de Sosh et, d'après eux, la commande n'a pas été prise en compte et je dois la refaire. Or, sur mon espace client, les options figurent et donc je ne peux pas les demander à nouveau.

Si je veux résilier, je dosi renvoyer un matériel que je n'ai pas reçu.

 

Quoi faire ???

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement


Solutions approuvées
Essayez avec un autre conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour,

Est-ce que vous avez demandé à ce conseiller Sosh d'envoyer une airbox ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

Oui, j'ai bien demandé mais le conseiller ne peux pas l'envoyer étant donné que l'option n'est pas souscrite, or, sur mon espace client, elle est validé

Essayez avec un autre conseiller Sosh.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Je vais tenter ça!

Bonne soirée

Bonjour,

 

J'ai le même souci que vous et je ne trouve pas où joindre le service client.

J'ai reçu la carte sim. La portbalitié a été faite. L'option apparait sur la facture mais je n'ai rien reçu!

 


Bonjour @cutina1984,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Depuis ce message, j'ai reçu deux cartes sim et deux air box. J'ai tenté de les activer mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté un conseiller sosh par chat. Il a essayé d'activer mes deux cartes sim mais m'a dit qu'elles n'étaient pas actives et m'a conseillé d'aller dans une boutique orange. Bref, je me retrouve avec deux packs multi sim + airbox inutilisables à renvoyer à mes frais et aucune solution. Super sosh!!!

 

Emilie ******

****************

10400 Saint Aubin

*****************

*************

 

[EDIT : Merci [@cutina1984] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. J’ai souscrit l’option Airbox le 18/08/2019. N’ayant pas de nouvelles j’ai contacté le service client par chat qui m’a promis de relancer ma demande. Trois semaines après, je n’ai toujours rien reçu et aucune communication de la part de Sosh. Quelqu’un pour m’aider SVP. Merci