le 01-02-2022 12:50 - dernière modification le 03-02-2022 11:37 par Matthieu_R
Bonjour, j'ai souscris un abonnement lors de l'offre fibre à 19,99€.
Je n'ai pas encore reçu la livebox alors que le technicien viens m'installer la fibre dans 5jours. Est-ce normal ou alors je dois m'en inquiété ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
le 01-02-2022 22:48
Bonjour @Marie762
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2022 13:00
Bonjour @Marie762
Avez-vous pu obtenir de l'aide auprès du chat ?
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente après-midi.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2022 13:16
le 02-02-2022 13:18
Je suis ravie de le lire @Marie762 !
Nous sommes disponibles ici-même en cas de besoin.
Passez une excellente après-midi !
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2022 10:04
@Jess_ a écrit :Je suis ravie de le lire @Marie762 !
Nous sommes disponibles ici-même en cas de besoin.
Passez une excellente après-midi !
Jess
Bonjour, finalement je me permet de revenir vers vous, je n'ai toujours pas reçu cette box, et j'ai un rdv lundi 07 pour l'installation... Pouvez vous me dire quand je l'aurait ? Merci