Livraison du décodeur TV avant la box

Yann-Goa
Aspirant sosheur

Bonjour à tous, 

 

Je me pose quelques petites questions par rapport à ma récente souscription à Sosh, j'ai reçu deux SMS me permettant de suivre ma commande au début je pensais à une actualisation de commande mais non... 

 

Aujourd'hui j'ai reçu uniquement un décodeur TV et pas de live box. 

 

J'ai regardé de nouveaux les liens de consultation de commande et j'ai découvert qu'en fait j'avais deux demandes en même temps avec deux commandes, une commande comprenant une livebox + décodeur + carte TV (en cours et pas expédié) et une seconde avec décodeur + carte TV (que j'ai reçu)...

 

Bien sur impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ou tchat...

 

Je n'ai pas encore renvoyé le contrat signé, est ce pour cela que j'ai pas reçu de box internet ? 

 

C'est clairement le bazar et déroutant. 

 

Merci à vous ! 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yann-Goa 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h