le 06-09-2018 11:25
Bonjour,
Actuellement chez Free, j'ai souscrit au forfait mobile à 25€/mois. J'ai envoyé les différents documents demandés (carte d'identité, rib, docuement sepa, ...) par la poste hier.
D'après ce que je comprends Sosh attend de recevoir les papiers pour pouvoir envoyer la carte SIM.
Le problème : je pars à l'étranger pendant plusieurs jours à partir de lundi 10, donc je n'aurai surement pas reçu ma carte SIM avant lundi. L'activation de la carte est prévu lundi également,
Je présume donc que l'activation de la carte sosh va désactiver la carte Free que j'ai actuellement dans mon mobile..
J'aimerais savoir s'il est possible de retarder l'activation de la carte et de garder mon abonnement Free le temps que je reviennes de mon voyage à l'étranger ?
Merci d'avance,
Vincent
le 06-09-2018 11:48
Si j'ai bien compris, votre commande est bloquée parce que vous avez saisie des coordonnées incohérentes et donc lls vous demande de confirmer votre identitié par courrier ?
Commande bloquée > pas de portabilité elle sera reprogrammée pour une autre date qu'après l'activation de votre forfait avec le numéro provisoire et l'expédition de la carte SIM.
le 06-09-2018 11:55