annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison et activation carte sim

VincMld
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Actuellement chez Free, j'ai souscrit au forfait mobile à 25€/mois. J'ai envoyé les différents documents demandés (carte d'identité, rib, docuement sepa, ...) par la poste hier. 

D'après ce que je comprends Sosh attend de recevoir les papiers pour pouvoir envoyer la carte SIM.

Le problème : je pars à l'étranger pendant plusieurs jours à partir de lundi 10, donc je n'aurai surement pas reçu ma carte SIM avant lundi. L'activation de la carte est prévu lundi également, 
Je présume donc que l'activation de la carte sosh va désactiver la carte Free que j'ai actuellement dans mon mobile..

 

J'aimerais savoir s'il est possible de retarder l'activation de la carte et de garder mon abonnement Free le temps que je reviennes de mon voyage à l'étranger ?

Merci d'avance, 
Vincent

2 réponses2

Lecurieux
Sosheur superactif

Si j'ai bien compris, votre commande est bloquée parce que vous avez saisie des coordonnées incohérentes et donc lls vous demande de confirmer votre identitié par courrier ?

 

Commande bloquée > pas de portabilité elle sera reprogrammée pour une autre date qu'après l'activation de votre forfait avec le numéro provisoire et l'expédition de la carte SIM. 

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @VincMld
La meilleure chose a faire est de demander a retarder la portabilite jusqu'à votre retour de façon a pouvoir utiliser votre forfait Free pendant le séjour a l'étranger.

Contactez un conseiller par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"