Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison et nouveau client

Bonsoir, 

 

Je suis devenu nouveau client chez Sosh en commandant un samsung S8 et en souscrivant une offre à 24.99 euros par moi, mais je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant mes identifiants pour me connecter sur le site, ni de mail m'indiquant mon nouveau numéro, et le colis était censé arrivé aujourd'hui en point relai, mais c'est encore marqué " activation en cours " Je ne sais pas à quoi cela correspond,

 

J'ai besoin d'aide

2 réponses2

Bonjour @LarsYvart ,


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@LarsYvart 


Je reste diponible si besoin.

Bonne soirée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg