Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je suis devenu nouveau client chez Sosh en commandant un samsung S8 et en souscrivant une offre à 24.99 euros par moi, mais je n'ai toujours pas reçu de mail m'indiquant mes identifiants pour me connecter sur le site, ni de mail m'indiquant mon nouveau numéro, et le colis était censé arrivé aujourd'hui en point relai, mais c'est encore marqué " activation en cours " Je ne sais pas à quoi cela correspond,
J'ai besoin d'aide
Bonjour @LarsYvart ,
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !