Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison nouvelle carte SIM, Service client inexistant

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas récéptionné ma carte SIM suite à une nouvelle carte via la hotline le 16/07/18 soit plus de 10 jours.

 

Je pense qu'en changeant d'opérateur j'en receptionnerai une nouvelle plus vite.. merci donc de me communiquer mon numero RIO

 

cdt

 

 

5 réponses5

Deux semaines et toujours pas reçu ma carte SIM !

 

Merci de me communiquer mon RIO au plus vite !!

 

Plus jamais je ne reviendrais chez vous !

Bonjour @soan9 


Nous attendons l'ensemble des éléments afin que nous puissions accéder à votre dossier.


Merci pour votre retour en message privé.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vous faire un deuxieme retour, merci pour la prise en compte rapide !

@soan9 Votre sim est en cours d'acheminement, nous nous excusons pour le délai. Celle-ci vous est adressée par courrier à l'adresse postale que vous avez communiqué lors de votre demande de renouvellement. Vous avez par ailleurs un mail vous informant des prochaines étapes. Je vous invite à en prendre connaissance et à vérifier vos spams/indésirables.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Franck

Je n'ai plus de lignes téléphonique depuis 2 semaines ! Aucun mail d'information ne m'a été envoyé, impossible de trouver le chat, mes appels n'aboutissent jamais, bref

 

Merci de me communiquer le RIO comme demandé ci dessous, faute de reception de la carte SIM demain, je changerais d'operateur.

 

Cordialement,

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés