Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas récéptionné ma carte SIM suite à une nouvelle carte via la hotline le 16/07/18 soit plus de 10 jours.
Je pense qu'en changeant d'opérateur j'en receptionnerai une nouvelle plus vite.. merci donc de me communiquer mon numero RIO
cdt
Deux semaines et toujours pas reçu ma carte SIM !
Merci de me communiquer mon RIO au plus vite !!
Plus jamais je ne reviendrais chez vous !
Bonjour @soan9
Nous attendons l'ensemble des éléments afin que nous puissions accéder à votre dossier.
Merci pour votre retour en message privé.
Franck_
Je viens de vous faire un deuxieme retour, merci pour la prise en compte rapide !
@soan9 Votre sim est en cours d'acheminement, nous nous excusons pour le délai. Celle-ci vous est adressée par courrier à l'adresse postale que vous avez communiqué lors de votre demande de renouvellement. Vous avez par ailleurs un mail vous informant des prochaines étapes. Je vous invite à en prendre connaissance et à vérifier vos spams/indésirables.
Franck_
Je n'ai plus de lignes téléphonique depuis 2 semaines ! Aucun mail d'information ne m'a été envoyé, impossible de trouver le chat, mes appels n'aboutissent jamais, bref
Merci de me communiquer le RIO comme demandé ci dessous, faute de reception de la carte SIM demain, je changerais d'operateur.
Cordialement,
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !