Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison samsung S10 incomplète

Bonjour,

 

J'ai effectué une commande de téléphone mobile samsung S10 en ligne sur sosh. J'ai bien reçu l'article mais dans la boîte il manque certains éléments (indiqués sur la fiche technique lors de l'achat du téléphone) :

- extracteur carte sim

- Note d’information

- Guide utilisateur

 

Quelqu'un a eu l même souci ? si oui, comment avez-vous fait pour réclamer auprès de sosh ? surtout l'extracteur carte sim, j'ai eu des difficultés à ouvrir le port sans extracteur. C'est embêtant on achète un produit tout neuf, et on n'a pas tout ce qu'il y avait de prévu dans la fiche technique initialement.

 

Merci pour retours :Content:

1 réponse1

Bonjour,

 

Je ne sais pas si l'emballage est comme le Galaxy S20 mais sur ce dernier, tout cela est bloqué dans le couvercle de la boite quand on l'ouvre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...