le 09-03-2018 14:06 - dernière modification le 09-03-2018 14:15 par _Modérateur_
bonjour
lors de ma souscription à un abonnement à 40 go j'ai oublié de taoer le code chichi pour beneficier de la reduction. Est il possible que sosh prenne en compte ma demande ou devrais je retracter?
merci. ( j'ai souscrit à cet abonnement le 8 mars)
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Équipe modération]
le 09-03-2018 23:28
Bonsoir @doudz66
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-03-2018 23:30
merci!
le 09-03-2018 23:31
:smileywink: