Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Lors de ma souscription, j'ai oublié de saisir le code CHICHI

bonjour

lors de ma souscription à un abonnement à 40 go j'ai oublié de taoer le code chichi pour beneficier de la reduction. Est il possible que sosh prenne en compte ma demande ou devrais je retracter?

merci. ( j'ai souscrit à cet abonnement le 8 mars)

 

 

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Équipe modération]

3 réponses3

Bonsoir @doudz66

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




merci!

:smileywink: