le 12-04-2018 17:15
Cher Sosh,
Je suis très énervé contre votre service de livraison.
Je n'ai jamais recu ma carte sim et ma livraison a lieu demain (13 avril 2018).
Votre suivi en ligne indique que ma carte sim est arrivée à mon domicile le 05 avril 2018 alors que je n'ai rien reçu.
J'essaie de contacter votre service client par téléphone et me retrouve finalement sur un webchat avec Ariane...
Madame m'explique que je devais vous contacter bien avant et que j'allais me retrouver pendant, au minimum 5 jours sans téléphone et que tout cela était de ma faute car je n'ai pas contacté le service client de sosh plus tôt. Ce n'est pas la première fois que j'effectue une portabilité chez un opérateur téléphonique (pour moi ou un de mes proches) mais c'est la première fois que je dois vérifier si ma carte sim est indiquée comme livrée sur un site internet.
Même pas un sms ou un email mais uniquement un service client qui m'indique clairement que tout est de ma faute. Pas même une excuse de votre part.
Je suis énormément déçu par votre service à l'utilisateur et je ne le recommande à personne.
PS : des expériences similaires sur ce forum ? Le service client est clairement un problème chez cet opérateur...
Bien cordialement.
le 12-04-2018 17:18
le 12-04-2018 23:24
le 14-04-2018 09:25
Bonjour @pirte et @Besoindaidevite ,
Je vous propose mes services.
Si je comprends bien, vous êtes actuellement dans l'attente de recevoir votre carte SIM.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE
le 14-04-2018 10:07
Très bien, je vous contacte directement.
Si ma solution peut être utile au reste de la communauté je suis passé en boutique Orange hier pour mon offre internet et je leur ai parlé de mon problème. En deux minutes j'ai obtenu une carte sim directement liée à mon offre Sosh mais tout de même pour 18 euros.
Ca m'évite de ne pas avoir de téléphone pendant une semaine mais Sosh ne m'avait pas prévenu de cette solution encore une fois ...