MOBILE PAYE ET NON LIVRE

Lutoxx
Apprenti sosheur

Incroyable ! le service client a bien changé. je commande le 22/01 un huawei P30 avec livraison chronopost a domicile. Colis reçu au dépôt samedi 23 livraison prévue le 25/01. Aujourd'hui le 30 toujours rien, chronopost est passé au point relais pas de colis non plus je me suis dis je vais essayer on sait jamais. Nous savons tous que le colis est perdu ou alors tomber du camion. Contact Sosh par tchat et facebook aujourd'hui. Et voici les réponses du 27 de "Anja": Nous n'avons pas le planning du transporteur mais vous l'aurez cette semaine au plus tard. Je fais remonter de suite votre dossier vers le service concerné pour que le traitement soit le plus rapide possible. Le 28 voici les réponses de "Kezia" : Je vois en effet qu'il y a un retard au niveau de la date de livraison estimée. La relance a été faite hier et le service supérieur est en train de faire le nécessaire, vous devez l'avoir cette semaine. Le 29 voici les réponses de "Pascal": Vous recevrez votre téléphone lundi au plus tard. (là bien sûr je ne les croient plus) Je vous demande un écrit comme quoi si lundi 1 février je n'ai pas le téléphone que j'ai payé chez moi vous me rembourserez intégralement ma commande et une remise applicable sur 3 mois de mon forfait mobile.  Ce cher "Pascal" me dit que oui je recevrai ce mail avant 14h. Le 29 16h48 je n'ai bien sûr pas reçu le mail demandé, je suis donc en communication tchat cette fois-ci avec "Hariniony" je lui parle du mail et là elle me dit de quel mail parlez-vous, pouvez-vous m'expliquer la situation ? je lui envoi donc la copie de la communication avec "Pascal". Là on me dit qu'elle ne peut pas me donner de traitement sur ma réclamation et que la livraison dépend de la poste (la poste cette fois-ci ? chronopost ? bon chère Hariniony vous me prenez pour une belette mais je ne dis rien ....) . Aujourd'hui bien sûr tjs pas de téléphone, je contacte cette fois "Floria" qui ne peut pas me passer de responsable au téléphone, et que les délais sont de 72h ouvrés. Je lui dis que depuis ma conversation avec Marco du 26/01 les 72h sont dépassés...3 Signalements de faits chez eux 27 + 28 +29 (oui le 26 j'ai été trop gentille) Je passe donc à une demande de gratuité sur forfait mobile de 3 à 4 mois pour les mensonges qu'on a voulu me faire gober. Je demande un écrit et je reçois un sms comme quoi ma réclamation est traitée or ce n'est pas le cas je lui dis."Floria" me dit que le sms en fait il prouve que la réclamation est remontée (ok prk n'ai-je pas reçu ce sms le 27 alors ? ) Et là elle me dit qu'elle me rassure comme d'habitude et que ma réclamation est bien remontée et que j'aurai le remboursement de ce que j'ai payé je lui dis attention il est hors de question que je remplisse un formulaire ou je ne sais quoi. Lundi 1 février le téléphone il est là ou vous faites le virement illico ! Et là presque elle me supplie d'arrêter. Je clôture le tchat et demande par facebook à avoir un appel téléphonique. On va voir lundi ce qu'il advient .... quand je demandai un mail à sosh, je l'avais. Ils ont dû changer de prestataire au niveau de leur service client sont-ils chez teleperformance ou basés à l'étranger telle est la question mais ce qui est certain c'est que même si l'anomalie vient de chronopost c'est eux qui doivent régler le problème. A suivre .... ps: impossible que chronopost ne me trouve pas, grosse affiche sur ma boîte aux lettres depuis le 25 + sur ma porte d'entrée, je télétravaille et j'ai des voisins qui surveillent également ! A bon entendeur 

Effectivement, sU 14G LEt 

0 réponse0