Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai commandé l'offre Airbox et multi SIM le mercredi 17/11 et je n'ai toujours rien reçu alors que c'était censé arriver en moins 7 jours. J'ai bien reçu le mail de confirmation de ma commande.
On m'indique dans ce mail, que j'aurai un code ultérieurement pour suivre ma commande, jamais reçu (ni dans les spams). Donc je ne peux pas suivre ma commande en ligne
Mais les 2 options sont bien activées sur mon compte, je les vois apparaître.
Et maintenant on me facture l'option Multi-SIM Internet + 1 Go du 17/11/21 au 22/11/21 hors je n'ai pas pu en bénéficier. Ce n'est-ce pas normal.
Où sont passées mon Airbox et ma multi SIM ?
Merci pour votre aide
Bonsoir @murris
Je comprends votre inquiétude de n'avoir toujours pas reçu votre commande vu que cela fait plus d'une semaine.
Je vous propose de vérifier ce qu'il en est afin que nous agissions ensemble en conséquence.
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
ce n'est pas de l'inquiétude c'est de l'insatisfaction étant donné que vous ne respectez pas vos engagements (livraison en 7 jours) et qu'en plus vous facturez.
j'ai l'impression que vous m'avez retrouvé étant donné que cet après-midi j'ai reçu 2 sms concernant ma commande. J'ai enfin un Numéro de suivi et je vois que la commande est en cours.
il faudrait encore déduire ce que vous m'avez facturé alors que je ne pouvais pas utiliser le service.
merci pour votre aide.
Bonjour @murris,
Je comprends votre désarroi.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communique vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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