annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail de confimation de commande boite sosh jeté à

osram
Sosheur superactif

Bonsoir,

J'ai commandé la boite sosh. J'ai eu des confirmations etc. Ce matin j'ai reçu un mail me demandant des documents pour notamment le prélèvement etc... et par erreur je l'ai mis à la corbeille et jeté. Savez-vous comment je peux me faire renvoyer ce mail. Je suis désolée mais ce matin j'avais plein de problèmes pour brancher mon téléphone, on ne m'avait pas dit que ça passerait par internet, etc j'ai dû me débrouiller toute seule.alors j'étais un peu énervée et cet après midi, j'ai galéré aussi..

comment contacter le sevice client? Je suis à la 63e place...

Merci si vous pouvez m'aider.

 

1 réponse1

osram
Sosheur superactif

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse sosh. Je me suis connectée au chat. J'étais 85e au départ.J'ai eu avec bien du mal le **** (numéro obsolète) . Mais ils ne font que prendre les commandes, ils ne pouvaient pas me renvoyer le mail que j'avais jeté par inadvertance, j'ai insisté, ( et pourtant croyez-moi sur paroles, je suis pointilleuse!!!) avec les documents à leur renvoyer.

J'ai donc réussi à avoir le chat après 2h d'attente environ; relayée par mon mari parce que je devais partir, Mais de ce fait je me suis rétractée. Quand il n'y a pas possibilité de joindre un service client dgne de ce nom, ça vaut parfois le coup de le payer!

J'ai eu un sms de confirmation de rétratation. Savez-vous combien de temps ça prendra, sachant que j'étais chez orange...

Merci.