Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mail rétractation, aucun mail de confirmation

Bonjour

 

J'ai fait 3 mails sur votre site internet dans la rubrique assitance. En spécifiant attentivement chacun des éléments demandés.

 

Date de la commande : 14/06/2018 02:27
N° de la commande : X017597786

 

Je n'ai recu aucun accusé de réception!!!

 

Je souhaite donc profiter de mon droit de rétractation et récupérer les 5€ avancé pour la carte SIM, et que la portabilité du numéro ne soit pas éffectué.

La commande à été passé ce matin. Je souhaite donc me rétracter moins de 12h après la commande. Je pense que je suis dans les délais des 21j...

 

Cordialement.

 

Camille

12 réponses12

Bonjour  @cmaimliklale

 

Avez-vous contacter un conseiller sur le chat ? Avez-vous le papier qui vous permet de vous rétarcter ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Impossible de contacter un conseiller sur le chat. Cette solution ne m'es jamais proposé. De quel papier parlez-vous??

celui qui est avec le contrat de sosh.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


le récap de commande.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je n'ai pas recu le contrat Sosh. J'ai que deux mails:

- Confirmation de commande

- Suivi de commande

Et aucun de ces deux mails ne contient de pièces jointes.

 

Je suis curieux de savoir comment on accède au e chat de SOSH. Cela pourrait faciliter bien des choses.

 

Cordialement

dans confirmation de commande pas de pièces jointe ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@cmaimliklale avez-vosu regarder ce sujet : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-r%C3%A9tractation-suite-%C3%A0-une-commande...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui j'ai bien lu cet article, j'ai effectué trois fois la demande sans jamais recevoir de mail de confirmation.
Je confirme aucune pièce jointe dans les deux mails reçus. Et aucun mail de Sosh dans les courriers indésirables.
Dans ce cas essayer de contacter un conseiller sur le chat et de voir avec lui. Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/



Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait



Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.



Cordialement.



Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!