Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai fait 3 mails sur votre site internet dans la rubrique assitance. En spécifiant attentivement chacun des éléments demandés.
Date de la commande : 14/06/2018 02:27 |
N° de la commande : X017597786 |
Je n'ai recu aucun accusé de réception!!!
Je souhaite donc profiter de mon droit de rétractation et récupérer les 5€ avancé pour la carte SIM, et que la portabilité du numéro ne soit pas éffectué.
La commande à été passé ce matin. Je souhaite donc me rétracter moins de 12h après la commande. Je pense que je suis dans les délais des 21j...
Cordialement.
Camille
Bonjour @cmaimliklale,
Avez-vous contacter un conseiller sur le chat ? Avez-vous le papier qui vous permet de vous rétarcter ?
Cordialement.
Lesnox
Impossible de contacter un conseiller sur le chat. Cette solution ne m'es jamais proposé. De quel papier parlez-vous??
Je n'ai pas recu le contrat Sosh. J'ai que deux mails:
- Confirmation de commande
- Suivi de commande
Et aucun de ces deux mails ne contient de pièces jointes.
Je suis curieux de savoir comment on accède au e chat de SOSH. Cela pourrait faciliter bien des choses.
Cordialement
@cmaimliklale avez-vosu regarder ce sujet : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-r%C3%A9tractation-suite-%C3%A0-une-commande...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !