Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mandat de prélèvement SEPA non reçu par mail suite à ma souscription SOSH Mobile

Bonjour, je n'ai pas reçu le mandat de prévèlement SEPA par mail suite à ma souscription à SOSH mobile, que l'on me demande d'envoyer par courrier afin que ma commande soit validée...

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @Pavl__h ,


Je souhaite avec plaisir vous apporter mon aide.


Vous avez du recevoir un email intitulé « Bienvenue chez Sosh » sur votre boite mail inscrite lors de votre souscription.


Celui-ci devrait faire mentionner votre numéro d’appel et votre numéro client ainsi que votre mandat SEPA.  


Je vous invite également à vérifier vos courrier indésirables (SPAM).


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SaïdaB ,

Et bien non, je n'ai pas reçu cet email, j'ai également bien vérifié dans mes spam, il n'y est pas...

Je pense qu'il n'y a pas besoin que je renvoie un mandat SEPA car j'en ai signé un électroniquement lors de la souscription, de plus j'ai enfin reçu le mail de suivi de commande et celle-ci a été validée.

J'attends maintenant de recevoir la carte SIM

Merci à vous

 


Bonjour @Pavl__h,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg