Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mandat et chèque envoyé

Bonjour,

 

J'ai envoyée mon mandat et mon chèque de 38€ à SOSH et finalement je viens de recevoir un mail qui m'indique que SOSH va résilier ma ligne car ils n'ont rien reçu, je précise que j'ai envoyé le tout le 16/02/18.

 

Pouvez vous m'aider?

22 réponses22

Bonjour @Nonootln

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci de votre retour, seulement c'est la 6 eme fois que je "tchat" en ligne avec des conseillers, aucun à le meme discours, je n'ai toujours pas de problème à ma solution

 

Le chèque n’a pas été encaissé ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non, j'ai demander dans ce cas une lettre de désistement ,afin que je puisse en envoyer un nouveau mais ils ne veulent pas et m'indique qu'il ne font pas ça chez eux ..

Dans ce cas envoyez le contrat par mail

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com

 

en mettant en objet homologation 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je dois donc faire un nouveau chèque ? et signer à nouveau le contrat?

Oui mais envoyez le contrat par mail


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Alors, je suis désolé, je préfère être sur de ma démarche, je veux payer moi meme chaque mois, je ne veux pas être prélever, dois je remplir le mandat tout de meme ? Excusez moi je ne connais pas du tout SOSH et je trouve que je suis laisser à l'abandon car je n'ai aucune aide de leur part.

 

Si vous n’envoyez pas le contrat par mail vous allez être résilié. Il faudra ensuite tout renvoyer par courrier.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés