Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Manque télécommande dans colis

Bonjour, 

 

J'ai reçu les "boites" sosh concernant ma nouvelle souscription. Problème, il manque la télécommande dans la boite télé, comment régler ce problème avant l'activation de ma ligne le 26 décembre ? 

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Antoine

2 réponses2
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de prévenir qu'il y a eu un problème avec l'équipement et qu'il manque une télécommande.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

j'ai reçu les colis pour la SOSH FIBRE, mais il manque la télécommande !