annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais Contrat / Mauvais montant Help me

BadJCJ67
Mini sosheur

Bonjour, Je suis M. ****** Jean-Claude ***********


Pouvez-vous me confirmer le montant mensuel de 9,99 euros / Mois de mon nouveau contrat au *******
numero de fixe 09******* / commande ******** / ref mail RACH00395 /********orange.fr car il y a une erreur !!! que j'ai souscrit durant l'offre promotionnel 9,99 euros sur un an de la boite Sosh Adsl le 30/08/2018

Je viens de recevoir le contrat avec un mauvais montant à 19,99 euros !!!!! ?

j'ai un mail de confirmation de votre part pour le montant promotionnel à 9,99 euros.


Pouvez-vous corriger cela et me retourne un nouveau contrat.

 

Je ne suis en chat depuis cematin 9h30 :VisageTriste: et je n'ai aucun retour :VisageTriste:


Par avance Merci.

 

[EDIT : @BadJCJ67, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

1 réponse1

BadJCJ67
Mini sosheur

Merci du conseil, comment je fais pour etre dépanné ? je suis dans une impasse avec le support SOSH et surtout ils sont injoignable par téléphone !!!