Mauvais Contrat / Mauvais montant Help me
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
17-09-2018
12:45
- dernière modification le
17-09-2018
13:19
par
moderateur_p1
Bonjour, Je suis M. ****** Jean-Claude ***********
Pouvez-vous me confirmer le montant mensuel de 9,99 euros / Mois de mon nouveau contrat au *******
numero de fixe 09******* / commande ******** / ref mail RACH00395 /********orange.fr car il y a une erreur !!! que j'ai souscrit durant l'offre promotionnel 9,99 euros sur un an de la boite Sosh Adsl le 30/08/2018
Je viens de recevoir le contrat avec un mauvais montant à 19,99 euros !!!!! ?
j'ai un mail de confirmation de votre part pour le montant promotionnel à 9,99 euros.
Pouvez-vous corriger cela et me retourne un nouveau contrat.
Je ne suis en chat depuis cematin 9h30 et je n'ai aucun retour
Par avance Merci.
[EDIT : @BadJCJ67, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 15:26
Merci du conseil, comment je fais pour etre dépanné ? je suis dans une impasse avec le support SOSH et surtout ils sont injoignable par téléphone !!!
