Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mauvais contrat

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre promotionnelle black Fridaay pour profiter de l'offre à 9,90euros, appels et internet illimité. Cependant je découvre avec effroi un hors forfait de 35 euros de débit internet car le forfait que l'on m'a attribué n'est pas celui auquel j'ai souscrit ! Impossible de vous joindre, je n'ose plus utiliser mon téléphone.

Merci de m'aider rapidement.

1 réponse1
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter