Mauvais point relais

Galaxy M
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai commander un mobile et un forfait sur sosh. On m'a indiquer que j'allai récevoir mon colis le 16 juillet or one demande, plus tard, d'envoyer des documents par lettre pour homologation. La commande n'arrivera donc pas pour le 16 et je pars en vacances le 17. Pourrais-je changer de point Relais pour pouvoir récupérer mon colis sur mon lieu de vacances ?
Merci.
7 réponses7

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Galaxy M

avez vous envoyer les documents ? Si cela n’est pas fait contacter un conseiller sur le chat pour voir avec lui ce qu’il est possible de faire.

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Galaxy M
Sosheur occasionnel
Bonjour @lesnox merci pour votre réponse. Oui j'ai bien envoyé les documents par mail et j'ai chatter avec un conseiller hier qui m'a donner la bonne adresses mail. De plus nous sommes le 14 juillet et e chat est fermé. Enfin je voudrais modifier le pioint relais avant l'expédition.

lesnox
Top Contributeur
Cela va être impossible l’expedition Devrait avoir lui dimanche soir ou lundi... contacter le chat lundi pour voir mais peu de chance :VisageTriste:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Galaxy M
Sosheur occasionnel
Je ne pense pas que le colis sera envoyer dimanche car l'homologation n'a pas encore été faite. Pensez vous que le service homologation travaille aujourd'hui (14 juillet)?

lesnox
Top Contributeur
Non personne ne travaille aujourd’hui donc pas avant lundi dans ce cas contacter un conseiller lundi matin et faite lui cette demande.

Galaxy M
Sosheur occasionnel
@lesnox voir le message précédent

Galaxy M
Sosheur occasionnel
@lesnox Merci beaucoup pour votre aide je vais devoir trouver une solution bonne journée