le 10-06-2021 22:09
Bonjour,
J'écris pour une amie qui vient de recevoir sa SIM mais qui s'est trompée, elle a commandé une e-SIM mais son téléphone n'est pas compatible avec celle-ci, il lui faudrait une carte SIM (nano) classique.
Savez-vous quelle est la marche à suivre pour obtenir une carte SIM en échange de la e-SIM car impossible d'activer son nouveau forfait? A qui peut-on s'adresser?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
le 10-06-2021 22:19
Bonjour @Guizmo16
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-06-2021 15:47
Bonjour @Guizmo16,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous propose l'envoi d'une carte SIM (sous 5 jours ouvrés) et je vous invite à me communiquer le numéro de mobile concerné ainsi que les coordonnées du titulaire de la ligne et le numéro de compte client Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !