Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mauvaise adresse

Bonjour, suite à un chat j'ai commandé une boîte sosh en précisant au conseiller une adresse de livraison différente de celle d'installation. A la lecture du mail de confirmation de commande j'ai constaté que l'adresse de livraison indiquée n'était pas celle que j'avais demandée. Je me suis mis de nouveau en relation avec un conseiller qui a prétendu avoir fait le nécessaire (j'en avais profité également pour demander un numéro de téléphone différent de celui proposé ). En allant voir hier le suivi de livraison de colissimo je lis que le colis n'a pas pu être remis, je suppose donc qu'il a été présenté à l'adresse d'installation où je ne suis pas puisque confiné ailleurs. Où ce trouve ce colis (sachant qu'il n'y pas de bureau de poste dans la commune)? Va t on me donner des informations à ce sujet?

Surtout a quoi cela sert il d'être en relation avec des conseillers qui ne sont pas en mesure d'honorer les demandes qui leurs sont faites bien qu'ils affirment faire le nécessaire. Je suis un nouveau client très déçu et très très tres agacé. 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

3 réponses3

je suis d'accord je vais essayer d'annuler ma commande car je ne suis pas pret de recevoir une nouvelle sim sois disant livrée!


@Thomas55  a écrit :

Bonjour, suite à un chat j'ai commandé une boîte sosh en précisant au conseiller une adresse de livraison différente de celle d'installation. A la lecture du mail de confirmation de commande j'ai constaté que l'adresse de livraison indiquée n'était pas celle que j'avais demandée. Je me suis mis de nouveau en relation avec un conseiller qui a prétendu avoir fait le nécessaire (j'en avais profité également pour demander un numéro de téléphone différent de celui proposé ). En allant voir hier le suivi de livraison de colissimo je lis que le colis n'a pas pu être remis, je suppose donc qu'il a été présenté à l'adresse d'installation où je ne suis pas puisque confiné ailleurs. Où ce trouve ce colis (sachant qu'il n'y pas de bureau de poste dans la commune)? Va t on me donner des informations à ce sujet?

Surtout a quoi cela sert il d'être en relation avec des conseillers qui ne sont pas en mesure d'honorer les demandes qui leurs sont faites bien qu'ils affirment faire le nécessaire. Je suis un nouveau client très déçu et très très tres agacé. 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Je viens d'avoir un chat avec un conseiller: il m'a assuré qu'il faisait le nécessaire pour qu'on me livre à l'adresse que j'ai demandée. Ayant été échaudé 2 fois je suis plus que sceptique quant au resultat, je vous tiens au courant...


@Thomas55  a écrit :

@Thomas55  a écrit :

Bonjour, suite à un chat j'ai commandé une boîte sosh en précisant au conseiller une adresse de livraison différente de celle d'installation. A la lecture du mail de confirmation de commande j'ai constaté que l'adresse de livraison indiquée n'était pas celle que j'avais demandée. Je me suis mis de nouveau en relation avec un conseiller qui a prétendu avoir fait le nécessaire (j'en avais profité également pour demander un numéro de téléphone différent de celui proposé ). En allant voir hier le suivi de livraison de colissimo je lis que le colis n'a pas pu être remis, je suppose donc qu'il a été présenté à l'adresse d'installation où je ne suis pas puisque confiné ailleurs. Où ce trouve ce colis (sachant qu'il n'y pas de bureau de poste dans la commune)? Va t on me donner des informations à ce sujet?

Surtout a quoi cela sert il d'être en relation avec des conseillers qui ne sont pas en mesure d'honorer les demandes qui leurs sont faites bien qu'ils affirment faire le nécessaire. Je suis un nouveau client très déçu et très très tres agacé. 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Je viens d'avoir un chat avec un conseiller: il m'a assuré qu'il faisait le nécessaire pour qu'on me livre à l'adresse que j'ai demandée. Ayant été échaudé 2 fois je suis plus que sceptique quant au resultat, je vous tiens au courant...


Après avoir contacté les services de la poste pour savoir ce qu'était devenu mon colis, une personne de la poste où se trouve le colis en attente m'a téléphoné pour me proposer de le réexpedier à l'adresse que j'avais demandé à sosh. Merci chaleureusement à la poste pour réparer les co....ies de sosh  (à quoi servent les chats?)

Pour info sachez que si vous vous retrouvez avec un colis en attente à la poste il sera conservé toute la durée du confinement et pas renvoyé à l'expéditeur après un delai de 15 jours comme c'est la procédure. 

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