Discussion de forum
Me rétracter
Bonjour Avatem ,
Si l'envoi de votre demande de rétractation a été effectuée, je peux vous toutefois vous renseigner sur le suivi de votre dossier.
Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande.
Merci & bonne journée.
InesB
Avatem ,
Votre demande de portabilité n'est pas encore remontée sur votre dossier. J'ai de ce fait notifié cette information pour accélérer l'annulation de votre commande.
En espérant avoir répondu à votre requête, je vous souhaite une bonne fin de journée.
InesB
23 Réponses
- frankDAncien intervenant Sosh
Avatem Bonjour,
Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.
frankD
- AvatemSosheurBonjour à ce jour je n est aucune nouvel de ma rétraction et de mon remboursement de mon chèque de caution de 400euros sa fait 40jours que j ai envoyé mon courrier de rétraction avec la puce aucune nouvel j ai besoin d une réponse rapide cordialement
- Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
A ce jour, les délais de rétractation sont de 41 jours
Cdt
- AvatemSosheurMerci de me donner réponse à ma rétraction à son avancement
- Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Oui vous recevrez une confirmation une fois votre rétractation effective
Cdt
- AvatemSosheurDonc pour le moment toujours pas rétracter? J aurais un retour par mail une fois rétracter?
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Avatem les rétractations sont traitées actuellement avec un délai assez important d'un mois et demi.
Je suis navré de ce délai, et vous remercie de votre patience.
^MR
- AvatemSosheurDepuis le 7 janvier est il y a plus d une semaine on m’a dit c en cour de traitement donc voilà on peut me dire ou sa en est cette rétraction merci
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
- AvatemSosheurToujours pas de nouvelle de la rétraction et du chèque de caution de 400euros toujours pas en vue sur mon compte merci de m en dire un peu plus sur l avancement du dossier
Contenu connexe
- 1,1 kVues0like10Commentaires