Me rétracter

Avatem
Sosheur
Voilà j ai renvoyé ma puce avec le coupon de rétraction dois je aussi faire de même avec un conseiller ou bien le courrier suffit merci
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Avatem ,

Si l'envoi de votre demande de rétractation a été effectuée, je peux vous toutefois vous renseigner sur le suivi de votre dossier.

Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande.

Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

InesB
Ancien intervenant Sosh

@Avatem ,

Votre demande de portabilité n'est pas encore remontée sur votre dossier. J'ai de ce fait notifié cette information pour accélérer l'annulation de votre commande.

En espérant avoir répondu à votre requête, je vous souhaite une bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Avatem ,

Si l'envoi de votre demande de rétractation a été effectuée, je peux vous toutefois vous renseigner sur le suivi de votre dossier.

Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande.

Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Avatem
Sosheur
Bonjour Inès merci pour ton retour

Voilà mon numéro de commande x015764065

InesB
Ancien intervenant Sosh

@Avatem ,

Votre demande de portabilité n'est pas encore remontée sur votre dossier. J'ai de ce fait notifié cette information pour accélérer l'annulation de votre commande.

En espérant avoir répondu à votre requête, je vous souhaite une bonne fin de journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Avatem
Sosheur
Merci mais ce n est pas une portabilité mes bien je me rétracte j ai envoyé le courrier avec la puce et le document de rétraction merci bien

Avatem
Sosheur
Bonjour Inès merci de m informer des qu il a des nouvelles de ma rétraction et de plus j ai donner un chèque de caution de 400 euros qui a étais encaissé par Sosh la date pour le remboursement de ce chèque merci

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Avatem ,

Votre demande de rétraction est en cours. Le remboursement du dépôt de garantie se fait sur simple demande de votre part dans un délai maximum d'un mois à compter de votre date de rétractation.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Avatem
Sosheur
Ok reçu j ai demander le remboursement sur le courrier envoyé pour la rétraction merci infiniment Inès

InesB
Ancien intervenant Sosh

@Avatem ,

Ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Avatem
Sosheur
Merci si éventuellement c confirmer la rétraction merci de me faire c gentil Inès bonne journée