le 09-01-2018 14:05
le 10-01-2018 14:26
Bonjour @Avatem ,
Si l'envoi de votre demande de rétractation a été effectuée, je peux vous toutefois vous renseigner sur le suivi de votre dossier.
Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande.
Merci & bonne journée.
InesB
le 10-01-2018 17:49
@Avatem ,
Votre demande de portabilité n'est pas encore remontée sur votre dossier. J'ai de ce fait notifié cette information pour accélérer l'annulation de votre commande.
En espérant avoir répondu à votre requête, je vous souhaite une bonne fin de journée.
InesB
le 10-01-2018 14:26
Bonjour @Avatem ,
Si l'envoi de votre demande de rétractation a été effectuée, je peux vous toutefois vous renseigner sur le suivi de votre dossier.
Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande.
Merci & bonne journée.
InesB
le 10-01-2018 15:42
le 10-01-2018 17:49
@Avatem ,
Votre demande de portabilité n'est pas encore remontée sur votre dossier. J'ai de ce fait notifié cette information pour accélérer l'annulation de votre commande.
En espérant avoir répondu à votre requête, je vous souhaite une bonne fin de journée.
InesB
le 10-01-2018 20:24
le 11-01-2018 10:51
le 11-01-2018 12:25
Bonjour @Avatem ,
Votre demande de rétraction est en cours. Le remboursement du dépôt de garantie se fait sur simple demande de votre part dans un délai maximum d'un mois à compter de votre date de rétractation.
Bonne journée.
InesB
le 11-01-2018 12:39
le 11-01-2018 14:42
le 11-01-2018 15:41