Me rétracter

Avatem
Sosheur
Voilà j ai renvoyé ma puce avec le coupon de rétraction dois je aussi faire de même avec un conseiller ou bien le courrier suffit merci
23 réponses23

Avatem
Sosheur
Bonjour Inès je voulais avoir des nouvelles de ma rétraction si c confirmer? Merci

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Avatem 


Je suis navrée, votre rétractation n'est pas encore traitée.


Nos services ont pris un peu de retard. 


Je vous invite à patienter.


Bonne journée.


Jess_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avatem
Sosheur
Ok reçu pouvez les relancer pour activer la rétraction merci bien je reçois un mail ou bien quelque chose l presque c fait ?

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Avatem ,


Nous ne pouvons prioriser votre demande au détriment d'une autre plus ancienne. 


Vous serez tenu informé par mail une fois celle-ci traitée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avatem
Sosheur
Toujours pas de nouvelle de la rétraction et du chèque de caution de 400euros toujours pas en vue sur mon compte merci de m en dire un peu plus sur l avancement du dossier

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Avatem


A quelle date avez-vous retourné le coupon ?


^MR

Avatem
Sosheur
Depuis le 7 janvier est il y a plus d une semaine on m’a dit c en cour de traitement donc voilà on peut me dire ou sa en est cette rétraction merci

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

@Avatem les rétractations sont traitées actuellement avec un délai assez important d'un mois et demi.

Je suis navré de ce délai, et vous remercie de votre patience.


^MR

Avatem
Sosheur
Donc pour le moment toujours pas rétracter? J aurais un retour par mail une fois rétracter?

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Oui vous recevrez une confirmation une fois votre rétractation effective




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg