le 02-09-2024 20:35
Je suis terriblement insatisfait de ma visite sur le site internet ainsi qu'en boutique orange. Orientation que votre société m'a initié formellement afin de retirer un smarthphone que j'ai commandé en click&collect en boutique orange. Ce smathphone commandé 599€ (preuve à l'appui) m'a été refusé par le conseiller qui a selon son référentiel de vente voulu me le faire payer 629€. J'ai pu émettre lors de ma commande sur Sosh le souhait d'un paiement 4x sans frais via la société "ONEY" ce service délégué en boutique par le site Sosh m'a également été refusé par ce même vendeur au profit d'un crédit "Cetelem" avec un taux d'intérêts. Je constate donc une manœuvre commerciale mensongère proposant des offres apparaissant cumulables de remises avec retrait en magasin. Une première de 100€ cumulable avec une seconde une reprise de l'ancien téléphone (50+70=120€ en ce qui me concerne). Mais il n'en est rien puisque qu'un choix semble nécessaire selon le mode retrait. Sosh met donc en avant un partenariat évident qui n'en est pas un avec les boutique physiques.
Par conséquent ma demande est de pouvoir commander mon futur téléphone selon les modalité mises en avant sur le site internet qui correspondraient à mes attentes en tant que client fidèle, à savoir: acheter en 4 fois sans frais via "Oney" un Fairphone 5 avec retrait en click and collect en boutique sur Caen ou Hérouville saint clair, avec reprise de mon ancien smarthphone. Soit selon les critères de reprise validés en boutique une facture totale de 699€(prix de base)-100€(de remise vente flash)-50€-70€(de reprise ancien smarthphone)=479€ prix d'achat.
Soit quatres paiements de 119.75€
D'avance merci de votre attention et de ce que vous pourrez faire pour moi.
le 04-09-2024 21:52
@stephrem85 Cela veut-il dire que si le vendeur de la boutique Orange se connecte sur mon compte Sosh je pourrais également procéder au financement Oney 4 fois sans frais?
Bien à vous.
le 04-09-2024 22:02
Je ne sais pas.
le 05-09-2024 11:01
Bonjour @William1991,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mon collègue Anthony 😊.
Je vous ai répondu en message privé.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2024 18:35
Avez-vous reçu mes screenshots?
Bien à vous.
le 06-09-2024 10:17
Bonjour @William1991 ,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour vos captures d'écran en message privé 👍.
Je viens de vérifier nos modalités de vente des click and collect en boutique.
Celle-ci doit vous appliquer le montant indiqué sur votre réservation.
Je vous propose donc d'effectuer un nouveau click and collect avec le mobile que vous désirez.
J'espère que mes explications sont claires pour vous.
Je reste disponible.
Belle journée 🌞 et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2024 13:43
Je referais une seconde tentative en espérant que celle-ci soit fructueuse. Que me conseillez-vous de faire en cas de refus à nouveau de mon futur interlocuteur? Avez vous pris contact avec la boutique en question?
le 06-09-2024 14:43
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Nous avons fait parvenir un mail à la boutique de Caen afin qu'ils appliquent le tarif figurant sur votre bon de réservation de votre Click and Collect avec vos coordonnées.
Je vous invite donc à renouveler votre opérateur (Click and Collect) avec la boutique de Caen se situant au 7 Rue de Strasbourg, 14000 Caen.
Cependant, vous disposez d'un délai de 48h pour vous présenter à la boutique de Caen pour récupérer le mobile au bon tarif.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2024 16:09
Bonjour Marine je suis désolé de revenir vers vous mais Caen ne possède plus le téléphone en question j'ai pas conséquent pris rdv sur Mondeville hier en click and collect. Serait-il possible de prévenir Orange Mondeville (centre commercial Mondeville 2 route de Paris 14210 Mondeville) car je prévois de retirer le téléphone ce aujourd'hui. Bien à vous. Merci d'avance pour votre implication.
le 09-09-2024 10:33
Bonjour @William1991 ,
Je prends connaissance de votre retour à l'instant.
Avez-vous pu récupérer votre mobile à Mondeville entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2024 13:29
Bonjour @William1991 ,
N'hésitez pas à nous faire un retour dès lors que vous aurez pris connaissance de message.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !