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Mes carte sim sont retournées à l’ex

Abigaïl Éloïse
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous, j’ai acheté un forfait pour deux pour mon amie et moi le forfait 19,99€/mois avec le code cocorico!
Je devais recevoir ma carte sim la semaine dernière je ne les ai pas reçu pour cause que mon adresse postale n’était pas complète! Je souhaite contacter sosh pour les prévenir de ce problème mais impossible de les contacter! Je leur ai envoyé un mail sur norely@sosh.fr si ma mémoire est bonne pour l´adresse mail mais aucune réponse! J’essaye de me connecter sur espace client mais l’adresse n’est pas correcte! Je me retrouve sans forfait puisque la portabilités c’est faite hier soir sauf que je ńai pas mes cartes sim! Je suis joignable que sur les réseaux Sociaux et mail!
Que faire pour récupérer mes cartes sim?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour joindre un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
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