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Mic Mac chez sosh

Lysiane-Heudent
Sosheur junior

Bonjour

J'ai commandé le 06/06, une Serie Speciale Sosh Fibre à 24.99€ avec livebox S
ref mail RACH00395
Frais d'installation à 0€ car ayant déjà la fibre pas besoin de faire venir quelqu'un pour l'installation.
nouvelle adresse mail : en @orange.fr

Le 16/06 demande de rdv pour le 24/06 sauf que étant absente, il a fallu décaler (en en plus rdv obligatoire il parait alors que pas besoin pour brancher une box).
Je recontacte Sosh par chat via compte de mon fils car pas d'espace client actif (rdv pris pour le 01/07)
Il y a un problème de portabilité d'où l'affectation du 0321****** au lieu du 0321------
Re communication du RIO _________ pour demande de portabilité

Votre commande est prise en compte.
Livraison prévue pour le mardi 24 juin 2025 sous la référence : toto : pas de mail d'envoyé pour prouver

Le 18/06 réception suivi chronospost, livebox dispo en point relais

Le 01/07, technicien, mise en place internet ok ..
service client par chat, le 02/07 c'est ok pour la portabilté, elle sera mise en place sous quelques jours au plus tard le 08/07.
On fait l'envoi du courrier pour espace client avec mot de passe temporaire pour que j'ai enfin un acces à mon espace client, entre temps j'apprends que j'ai un autre mail @orange.fr different du premier ????

Le 09/07, activation espace client, rib pour prelevement.

11/07, facture de 76€44 ??????
15/07, re-chat pour faire annuler les frais de 39€ (normalement pris en compte mais j'ai un doute).

Au final, le forfait est à 25.99 au lieu de 24.99 (surement pas le même forfait), j'ai une livebox 5 au lieu d'une livebox S, je dois payer 39€ d'installation qui n'était pas prévu, et je perds mon numéro d'origine car par deux fois la portabilité ne poser pas de soucis particulier.

NB : mon mari est mort en mars 2023, la ligne d'origine était à son nom, tout comme le numéro de portable que j'ai communiqué à l'adhesion et personne ne ma contacté pour dire que c'était impossible de faire la bascule.

Maintenant, je veux ce pour quoi j'ai signé : un forfait à 24.99€, une livebox S, le remboursement de mes frais d'installation, le remboursement de mon hors forfait afin de vérifier le numéro de ligne fixe s'il était correct ou pas.

 

NB2 : je dois être blacklisté car au chat on me promet un conseiller sous 3 minutes, ca fait 21 minutes que j'attends. Vive Sosh ....

18 réponses18

Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @Lysiane-Heudent,

Le rendez-vous avec la réclamation de ce jour s'est-il bien passé ? 

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Lysiane-Heudent


N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons disponible. 


Je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Maeva_M , 

J'attends le rappel du conseiller dans la journée, apres une nouvelle tentative de commande via le numero de la prise fibre, j'ai abouti à une commande 33 G3xxxxxxxxxx.

Je dois donc avoir deux manips, une pour m'offrir la gratuité des 39€ de frais d'installation. Et eventuellement une portabilité de mon ancien numero via le rio. Je vous ferai un retour aujourd'hui ou demain.

Cdlt,

Maeva_M
Webconseiller

@Lysiane-Heudent


Je vous remercie pour ces précisions. N'hésitez pas à nous faire un retour quand vous avez eu l'appel téléphonique. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Lysiane-Heudent,


Afin de programmer un rendez-vous avec notre cellule réclamation, je vous remercie afin de ne pas vous déranger sur quels créneaux horaires êtes-vous disponible et sur quel numéro ?📲📆


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour en privé @Lysiane-Heudent,

Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 24 juillet entre 13:00 et 14:00 sur le 0686******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.📲


Je reviendrais vers vous à la suite de votre rendez-vous pour faire un point sur la situation.👍🏼


Je vous souhaite une bonne fin de matinée.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Lysiane-Heudent
Sosheur junior

Nan mais WTF !!!!

Deux demandes de rappels par le service reclamation sur le numero en 0686******, un creneau de 13h à 14h puis un second de 18h à 19h aucun appel.

Nan mais au secours, arrêter de joindre le 0671 si d'aventure vous m'appeler vraiment.

Pour le prochain conseiller, merci de prévoir un rappel pour demain matin du coup.

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Lysiane-Heudent,


Je vous confirme que nos collègues ont tenté de vous joindre sur le 0686******* et non sur le 0671******.

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu ces appels comme convenu.

Nous allons donc programmer un autre rendez-vous : pouvez-vous nous donner vos disponibilités pour la semaine prochaine s'il vous plaît ?


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée.

Natt_B

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Natt_B
Webconseiller

Bonjour Lysiane-Heudent,


Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute pour la prise d'un nouveau rendez-vous.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous le souhaitez.


Je vous souhaite une agréable journée.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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