le 16-10-2021 12:22
Bonjour à tous,
Comme beaucoup avant moi, je viens de recevoir un courrier de mise en demeure concernant la restitution des box internet et fibre, alors que c'est chose faite depuis une dizaine de jours... Le suivi chronopost du colis l'indique pourtant très explicitement... De plus, je découvre ce matin que le tchat ne fonctionne plus et il m'est donc impossible de contacter un conseiller...
J'espère que ce message sera lu par un conseiller de passage et que celui-ci m'aidera à mettre fin à cette situation qui risque de dégénérer !
Merci par avance de votre aide !
le 16-10-2021 14:48
Bonjour @CAlex
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-10-2021 15:08
Bonjour @stephrem85 ,
Je vous remercie de votre réponse mais je sais déjà comment contacter un conseiller par chat. Celui-ci ne fonctionne tout simplement pas... D'où mon message sur le forum en espérant pouvoir être mis en relation avec un conseiller par ce biais...
le 16-10-2021 15:11
16-10-2021 15:14 - modifié 16-10-2021 15:14
Je suis heureux d'apprendre que ça marche de votre côté... Le fait est que j'utilise le tchat depuis de nombreuses années, donc il n'y a pas d'erreur de manipulation de ma part. J'attends une réaction de la part de Sosh. Merci de les laisser faire. Bien cordialement
le 16-10-2021 15:17
Si ça ne marche pas de votre côté c'est bien qu'il y a bien quelque chose qui ne va pas.
Essayez avec un autre navigateur.
Bonne journée.
le 20-10-2021 11:58
Bonjour @CAlex,
Je vous propose mon aide concernant la prise en charge de la restitution de votre matériel.
Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2021 11:36
Bonjour @CAlex
Je vous remercie pour vos coordonnées, et je suis navré que vous ayez été relancé à tort concernant votre matériel.
Je vous confirme avoir supprimé ces demandes en défaut, et vous présente au nom de Sosh, mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme que vous n'êtes plus redevable d'aucun matériel en attente.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.
Simon