Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mobile commandé début décembre et toujours pas reçu !!

Bonjour,

J’ai commandé un mobile le 03 décembre avec un nouveau forfait, on m’a ensuite demandé d’envoyer des documents supplémentaires qui ont bien été envoyés cependant toujours rien.

Je trouve scandaleux que les délais de traitement soient aussi longs, je suis sans téléphone depuis le 03 décembre et j’aimerai avoir des réponses et savoir ou en est mon dossier.

Il me faut impérativement ce nouveau téléphone avant la fin de semaine et cela me parait impossible.
3 réponses3

Bonjour @Anissaoh

 

le délai de traitement du dossier est d’environ 15 jours après réception des documents par sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Le délai des 15 jours est donc bien passé! J’aimerai savoir ou en est mon dossier et si mes pièces ont bien étés reçues. Si mon dossier n’est as traite d’ici la fin de la semaine je pense user de mon droit de rétractation .

En vous remerciant,

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter