le 20-06-2018 14:03
bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte sim (pour avoir le bon format). J'ai échec de livraison car ça a été livré à mon ancienne adresse. Je me suis rendue compte effectivement que je n'ai pas actualisé mon adresse postale. Je l'ai fait après coup mais je n'arrive pas à relancer la livraison. Elle a l'air bloqué à l'état échec.
merci de votre aide
cordialement,
Lamia TARZI
le 20-06-2018 14:18
Bonjour @lamiamia3000,
Vous devez contacter un webconseiller Sosh pour qu'il vous renvoie la nouvelle SIM à votre adresse actuelle.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.
> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
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Je reste à votre disposition si besoin.