Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Modification d'adresse de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Modification d'adresse de livraison

bonjour,

 

J'ai commandé une nouvelle carte sim (pour avoir le bon format). J'ai échec de livraison car ça a été livré à mon ancienne adresse. Je me suis rendue compte effectivement que je n'ai pas actualisé mon adresse postale. Je l'ai fait après coup mais je n'arrive pas à relancer la livraison. Elle a l'air bloqué à l'état échec.

 

merci de votre aide

cordialement,

Lamia TARZI

1 réponse

Bonjour @lamiamia3000,

Vous devez contacter un webconseiller Sosh pour qu'il vous renvoie la nouvelle SIM à votre adresse actuelle.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin.


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