le 28-08-2025 16:27
Bonjour
un petit résumé de ma mauvaise expérience dès mes premiers jours chez SOSH pour un forfait mobile et Internet Fibre :
le 29-08-2025 14:09
Bonjour
je confirme que le service mobile et internet fibre sont désormais opérationnels chez moi.
L’expériences que j’ai partagé ici est dans le seul but que SOSH puisse capitaliser afin d’améliorer son service.
merci
28-08-2025 16:52 - modifié 28-08-2025 16:53
Bonjour,
En résumé :
- vous avez fait une erreur en oubliant de demander la portabilité du numéro sur le fixe, et tout le reste découle de cela,
- vous avez négligé de procéder à l'activation de votre sim mobile avant la portabilité alors que différents messages vous enjoignaient de le faire, et tout découle de cela.
Ai-je bien synthétisé ?
le 29-08-2025 07:14
Bonjour
oui, c’est bien résumé.
Ca mets en évidence deux choses :
- le système d’information Sosh doit s’améliorer, pas possible de laisser deux contacts souscrits pour la même personne, adresse, date de naissance, numéro boitier fibre et recevoir par la suite deux SMS de prise de RDV pour les deux contrats, dont le premier j’ai mis qlqs jours pour le rétracter .
la deuxième chose est que dans le courrier qui accompagne la sim il est juste dit que je peux activer la sim dès à présent. Vu l’importance de l’activation dans un délai précis, Qu’est ce que ça coute à Sosh l’envoyer un sms ou mail de rappel ? D’autant plus que je ne suis pas le seul dans ce cas au regard les commentaires sur des forums comme celui-ci.
je peux comprendre que SOSH est un opérateur discount, cependant ce n’est pas normal de laisser des clients livrés à eux mêmes lors de grandes difficultés comme coupure réseaux.
Je rappelle que je paye les frais de mise en service . Non seulement c’est moi même qui a branché la box puisque le technicien ne sait pas déplacé, j’ai dû me prendre la tête moi même face à la personne de la boutique orange qui ne voulait pas au départ me remplacer la box défectueuse. Pour elle c’est à Soch de régler mon problème.
le 29-08-2025 11:50
Bonjour @Yac12,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 13:59
Bonjour @Yac12,
Au nom de Sosh, je vous présente toutes nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue et qui ne reflète en rien la qualité que nous nous engageons à offrir à nos clients.
Je constate que vos services mobiles et internet sont activés, comment puis-je vous aider davantage ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 14:09
Bonjour
je confirme que le service mobile et internet fibre sont désormais opérationnels chez moi.
L’expériences que j’ai partagé ici est dans le seul but que SOSH puisse capitaliser afin d’améliorer son service.
merci
le 29-08-2025 14:18
Je vous remercie pour votre retour. Rassurez-vous, je vais faire remonter votre expérience avec nos services.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !