annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe pour accéder à mon espace client

NEEOO
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me suis abonné à l'offre boîte fibre Sosh début Septembre. J'ai reçu la box et j'ai pu l'installer. Sur ce point-là pas de soucis, avec la connexion internet. Je précise que je n'ai pas pris l'option télé, c'est uniquement internet à 9,99€. J'ai voulu accéder à mon espace client pour suivre mes factures, et pouvoir accéder à l'appli orange tv sur mon smartphone. Mais je n'ai pas le mot de passe. J'ai suivi la procédure sur le site, afin de m'envoyer le mot de passe par courrier. 3 semaines d'attentes et rien n'est reçu.

Du coup j'ai contacté un conseiller par le chat le 22 Oct-18, et on m'a dit que je vais recevoir mon mot de passe d'accès à l'espace client par courrier. J'ai renouvelé ma demande par chat le 02 Nov-18, car je n'ai rien reçu. Et on m'a dit qu'ils ont oublié d'envoyé le courrier pour ma première demande. Bravo c'est remarquable comme qualité de service client!!!. Le conseiller, m'a bien rassuré que je vais recevoir un courrier du mot de passe, et aussi que j'aurais un geste commercial.

Et encore une fois, pas de courrier reçu au bout de 2 semaines. Je sollicite une troisième fois (ouffff) un conseiller via tchat. Et il a détecté qu'il y avait une erreur dans mon adresse au niveau de l'étage. Pourtant à chaque fois de mes anciens chats avec les conseillers, je communique bien mon adresse en détail (numéro appart + numéro étage). Encore une fois quel service client très compétent!!!

Bref, le conseiller a corrigé l'adresse, et m'a promis que je vais avoir un très grand geste commercial pour me faire oublier cette histoire (wawww). Il m'a dit qu'une fois que j'aurais mon mot de passe, je peux faire la réclamation via l'espace client, et demander mon fameux grand geste commercial.

Et enfin aujourd’hui j'ai reçu le fameux courrier Sosh. Et là dans le courrier, c'est marqué "vos identifiants internet, avec un identifiant de connexions qui commence par fti/... et un mot de passe de connexion de 6 lettres. En regardant rapidement le forum, ces identifiants servent à activer la LiveBox pour l'offre tv. Mais je n'ai pas souscrit à cette option. Je n'ai que l'offre de base, à savoir internet uniquement.

Et encore rebelote, toujours pas de possibilité d'accéder à mon espace client, pour télécharger mes factures.

Ça se voit bien avec votre offre low-cost, le service client, ne peux pas fournir même un simple mot de passe à un client et cela prend 2 mois. C'est énorme!!!

Alors les conseillers Sosh, je pense c'est très simple ma demande :

Je demande d'accéder à mon espace client pour télécharger mes factures, c'est simple non!!!!!!

 

Merci

 

2 réponses2

NEEOO
Apprenti sosheur

Upppp!

 

Personne n'a eu ce problème?

 

Les conseillers Sosh, ne sont pas censés à venir en aide aux différentes sollicitations des clients sur le forum?

 

 

NEEOO
Apprenti sosheur

Suite de l'histoire: Je viens de faire un nouveau chat, et enfin le conseiller a compris qu'il faut m'envoyer un mot de passe pour accéder à l'espace client avec mon adresse orange. Enfin, cela a pris 2 mois pour comprendre ma demande qui est trop compliqué, lol....

Aussi, le service facturation, m'a confirmé que j'aurais 3 mois offert comme geste commercial. Là je n'ai rien à dire, sauf que c'est le minimum à faire vu le préjudice subit et la perte de temps avec les différentes sollicitations du service chat.

 

Maintenant, il faut attendre le courrier avec le bon mot de passe.

 

Wait & See.