annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multi sim facturé non livrée

Piernath
Sosheur junior

J'ai commandé l'option multi sim, elle ne m'a jamais été livré et sosh vient quand même de me facturer l'abonnement correspondant. Pouvez-vous m'aider ?

10 réponses10

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Piernath 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée

L'équipe modération

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Piernath,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de vous apporter de l'aide concernant votre multisim.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

[EDIT : @Piernath  : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]

Bonjour @Piernath 

 

Vous êtes sur un forum public !

Les infos sont à communiquer en cliquant sur le lien (Message privé au conseiller).

Supprimez votre message.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir 

Désolé mais je n'ai pas trouvé le lien pour échanger avec un conseiller, d'ou ma demande à la communaute. 

Je ne sais pas non plus comment supprimer mon message. 

Merci pour vos conseils.

@Piernath

 

Vos coordonnées ont été masquées. 

Pour les infos à transmettre au conseiller, il faut cliquer sur le pavé rose "envoyer un message privé".

 

Pour supprimer ou modifier un message, il faut cliquer sur options dudit message. 

 

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Piernath 


Je tiens avant tout à remercier @labougeotte  pour son aide.


Je vous remercie pour vos coordonnées, même si je regrette que vous n'ayez pas su me les envoyer en privé.

Il est effectivement dangereux de laisser libre en ligne sur internet vos données personnelles.


Je viens de supprimer l'option, et j'ai procédé à un geste commercial de remboursement de 2 mois d'abonnement, 10€, et des frais de mise en service de 10€, soit 20€ au total.


Il sera de nouveau possible de tenter une souscription à cette option d'ici 8 jours environ, mais j'aurais souhaité vous demander s'il vous est possible de vous rendre en agence pour le faire.

En effet, la SIM ne vous est pas parvenu à cause d'une erreur d'adressage poste dans notre système, et je crains que cela se reproduise de nouveau.


J'attends votre retour pour poursuivre nos échanges.


Je vous souhaite un excellent week-end,
Simon


Bonjour Simon,

 

Merci pour votre retour. Auprès de quelle agence dois-je m'adresser pour obtenir ma carte multi sim, sachant que j'habite aux Issambres 83380?

Bonjour Simon 

 

Vous mentionnez dans précédent message de m'adresser à une agence pour mon option multi sim. Pouvez vous m'indiquer quelle agence sachant que j'habite aux. Issambres dans le Var (83380)? 

Dois je m'adresser à une agence Orange ?