le 20-07-2023 10:57
Bonjour,
J'ai fait une commande de ligne internet le 04/07/2023 avec rendez-vous d'un technicien prévu aujourd'hui le 20/07/2023.
Je n'ai toujours pas reçu mon matériel et par le chat, on me dit que le technicien n'est pas sûr de passer.
On m'a même dit qu'il était passé le 18/07/2023 (bien sûr je n'ai pas été prévenu !!!)
Le service client me dit que le dossier d'intervention est en cours d'étude par le service de gestion.
Que se passe-t-il chez Sosh pour avoir une qualité de service aussi déplorable ?
On se vante d'une livraison garantie sous 5 jours et là, 16 jours plus tard toujours rien.
Que faut-il faire car j'ai besoin urgemment de cette ligne pour mon activité professionnelle à mon domicile ?
La non mise à disposition de cette ligne met en péril mon activité !
le 20-07-2023 14:52
@CyrilM2
Nous n'avons pas de visibilité sur le délai nécessaire au traitement. En attendant je peux vous proposer si vous disposez d'une ligne mobile Orange ou Sosh, de créditer celle-ci de 200Go que vous pourrez utiliser en partage de connexion.
Qu'en pensez-vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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20-07-2023 14:56 - modifié 20-07-2023 14:59
Je n'ai pas de ligne mobile Orange ou Sosh.
Que pouvez-vous proposer d'autre ?
De plus, j'ai du mal à comprendre qu'aucun délai ne puisse m'être communiqué.
Les engagements pris par le contrat ne sont donc pas respectés.
De plus, malgré plusieurs demandes via la chat, on refuse de me donner mon code de suivi de commande.
L'interlocuteur me dit "Vous ne savez pas lire ? je viens de vous le fournir" alors qu'il n'y a absolument rien dans le fil de conversation.
Je constate donc une énorme baisse de la qualité du service client
le 20-07-2023 19:40 - dernière modification le 21-07-2023 08:53 par Modérateur_N
Bonsoir @CyrilM2,
Je reprends la conversation et vais vous apporter mon aide.
Je constate que le rendez-vous du 17/08/2023 a été annulé.
Vous allez être rappelé par le service technique très prochainement. J'aurai tellement aimé vous donner plus d'information positive sur votre dossier.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une belle soirée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-07-2023 20:34
Bonjour,
Alors là, je ne comprends plus rien.
D'où sors le rendez-vous du 17/08/2023 ?
Je n'ai jamais pris un rendez-vous à cette date là.
De plus, sur le lien que vous m'avez envoyé, c'est bien mon adresse mais absolument pas mes coordonnées mail et téléphone. D'où sortent ces informations ?
le 21-07-2023 13:40
Bonjour @CyrilM2,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Le rendez-vous du 17/08 a été pris par l'unité d'intervention car le rendez-vous précédent ne pouvait être honoré.
En ce qui concerne vos coordonnées, je vous remercie de me communiquer la bonne adresse mail en message privé via le lien ci-dessous ainsi que le numéro de téléphone de contact afin que je puisse les mettre à jour.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-07-2023 13:53
Bonjour,
Le message est envoyé.
Par contre, avant que Sosh m'impose une date de rendez-vous, ça serait bien que je sois un minimum consulté avant non ?
De plus, vous reportez d'un mois l'intervention. C'est énorme comme délai et inacceptable.
le 21-07-2023 14:03
Je vous remercie. Je viens de mettre à jour votre numéro et votre adresse mail sur votre suivi de commande.
Je comprends votre mécontentement face à la situation. Votre rendez-vous a été reporté en raison du fait que le dossier d'intervention n'était pas complet, j'en suis navrée. Rassurez-vous vous allez être contacté prochainement par nos équipes techniques.
Je conserve votre dossier afin de suivre son évolution et reviendrai vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-08-2023 14:12
Bonjour @CyrilM2,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate qu'un rendez-vous est programmé le mardi 8 août entre 9 h et 12 h.
Je conserve votre dossier et reviendrai vers vous à cette date afin de faire le point ensemble suite à votre rendez-vous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-08-2023 16:31
Je constate que vos services sont désormais activés. Pouvez-vous me le confirmer?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-08-2023 22:37
Bonjour (Désolé nouveau compte car impossible de se connecter avec l'ancien).
Je confirme la bonne activation de tous les services.
Par contre, 0 geste de la part de Sosh/Orange pour le retard.